28 mai 2014

Devenez démonstratrice Stampin'Up !

Hello,  Un petit message pour vous faire part d'une offre intéressante :  Du 28 Mai au 30 Juin, vous avez la possibilité de devenir démonstratrice Stampin'Up pour 65 € seulement !! En fait, vous avez toujours la possibilité de choisir le kit de mise en route traditionnel à 129 € (et vous choisissez pour 175 € de produits) ou bien vous pouvez exceptionnellement vous lancer avec un kit à 65 € (et vous choisissez pour 70 € de produits). Que vous vouliez devenir démonstratrice active et animer des rendez-vous créatifs à... [Lire la suite]
Posté par VesDeLoup à 14:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

14 mai 2014

Tampons en résine

Bonsoir,  Que le temps passe vite, déjà presque un mois que je ne suis pas passée ici, je n'en reviens pas !! C'est donc avec un peu de retard que je viens vous parler de la nouveauté Stampin'Up : la sortie des tampons en résine !!! Je ne ferai pas plus clair que SU, voici donc leurs propres mots pour les expliquer : "Notre quête fut longue et difficile, mais nous avons trouvé le matériau idéal pour lancer des tampons complètement transparents ! Nous sommes ravies d'annoncer qu'à la sortie du catalogue annuel 2014-2015, nous... [Lire la suite]
Posté par VesDeLoup à 22:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 janv. 2014

Appareil à gaufrage Texture Boutique + Info SAB

Coucou,  Je vous présente une nouveauté Stampin'Up : l'appareil à gaufrage Texture Boutique de Sizzix. Cette machine permet l'embossage uniquement (pas de découpes) avec vos classeurs de gaufrage habituels à tarif et poids réduits par rapport à la Big Shot, puisqu'il ne coûte que 35,95 € !! (Réf. 132657) Certaines d'entre vous trouvent la Big Shot coûteuse et préfèrent utiliser leurs perforatrices, ce que je conçois, même si les perfos ont aussi leurs limites. Mais avec cette nouvelle machine, vous aurez au moins la possibilité... [Lire la suite]
Posté par VesDeLoup à 15:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 janv. 2014

Nouveau catalogue Printemps/Eté 2014

Hello,  Ca y est, la date officielle de sortie du nouveau catalogue printemps/été est enfin arrivée et vous allez pouvoir le découvrir sans plus tarder !! J'ai déjà fait quelques réalisations avec les nouveaux produits, vous pourrez voir ça prochainement, mais d'abord, place au catalogue :   Cliquez sur le catalogue pour ouvrir la version PDF   Il est valable jusqu'au 30 juin, mais si vous voulez vous faire plaisir, profitez-en dès maintenant grâce à THE promotion de l'année chez Stampin'Up :  la... [Lire la suite]
Posté par VesDeLoup à 14:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 nov. 2013

L'amour...

Recoucou,  Comme promis, me revoilà pour parler de la dernière sortie de chez Stampin'Up. Comme on a souvent tendance à s'y prendre à la dernière minute, SU nous propose cette année d'anticiper les choses en sortant dès maintenant des articles spécial St Valentin ! Et oui, déjà !! Voici donc ce que la marque vous propose avec une durée limitée : du 1er Décembre au 27 Janvier (ou jusqu'à épuisement des stocks) : Contactez-moi si vous êtes intéressés ! Et j'essaie de revenir dès que je peux pour vous montrer des... [Lire la suite]
Posté par VesDeLoup à 14:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 nov. 2013

Créez vos propres tampons !

Coucou,  Je ne vous ai pas encore présenté la nouveauté Stampin'Up : il s'agit du "Kit Undefined" qui permet de créer ses propres tampons, ceux qu'on aimerait parfois sans jamais les trouver dans le commerce ! Ca a l'air sympa, non !? Et parce que les images sont parfois plus parlantes que les mots, voici le lien pour la vidéo ICI. Je vous en dirai plus lorsque j'aurai reçu ma commande et testé le produit moi-même ;-) A tout de suite pour une autre nouveauté,    Séverine.
Posté par VesDeLoup à 14:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 nov. 2013

Planche Insta' Enveloppes

Coucou,  J'espère que vous passez un bon 11 Novembre ! Ici le brouillard s'est enfin levé pour laisser les rayons du soleil apparaître, cool :-) Je n'avais pas encore pris le temps de vous présenter ici un outil sorti officiellement en France le 1er Novembre et qui fait déjà un malheur lors des réunions : il s'agit de la planche de marquage Insta' Enveloppes. Cette planche très légère et peu encombrante permet de réaliser une enveloppe en l'instant de ! Et pas que ça, vous pouvez déjà trouver sur le net un tas d'autres idées... [Lire la suite]
Posté par VesDeLoup à 15:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 oct. 2013

25% de remise sur 25 sets de Tampons !!!

Coucou, c'est encore moi ;-) Les 25 ans de Stampin'Up c'est cette année, ça je pense que vous l'aviez compris ! lol Mais c'est plus précisément ce 25 octobre !! Et pour fêter cet évènement, SU vous propose une remise de 25% sur une sélection de 25 sets de tampons valable uniquement du 22 au 28 octobre !! Voici les tampons concernés : "A Dozen Thoughts" : W : 32,95 € 24,71 € / C : 25,95 € 19,46 € "Zoo Babies" : W : 33,95 € 25,46 € / C : 26,95 € 20,21 € "Remerciements" : C : 21,95 € 16,46 €    "Humeur... [Lire la suite]
Posté par VesDeLoup à 13:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 oct. 2013

Rejoignez-nous pour 25 € !

Bonjour,  Comme vous le savez, cette année nous célébrons les 25 ans de Stampin'Up, et à cette occasion, la marque vous propose une offre exceptionnelle :  du 7 au 21 Octobre 2013, devenez démonstratrice pour 25€ seulement !!! Explications : Payez votre kit de mise en route 25€ et recevez 26,95€ de produits Stampin'Up, plus des fournitures d'affaires (nouveaux catalogues, lot de catalogues saisonniers en vigueur, DVD "comment démarrer", bons de commande et cartes d'invitations) De plus, si vous passez une commande... [Lire la suite]
Posté par VesDeLoup à 10:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 oct. 2013

Promotion du mois d'Octobre et set de tampons Best Of

Bonjour,  Je vois que mon tutoriel a été apprécié et j'en suis ravie :-) Aujourd'hui je viens vous présenter l'offre du mois, valable du 1er au 31 Octobre 2013 : Obtenez un bonus de 25 € en bons d'achats hôtesses à partir d'une commande produits de 350 €, soit un bon d'achat hôtesse de 80 € au lieux de 55 € !! Cette offre marche aussi pour les commandes personnelles ou groupées sans réunion. J'en profite pour vous montrer le set de tampons Best Of de ce mois : N'hésitez pas à me contacter pour plus de... [Lire la suite]
Posté par VesDeLoup à 11:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]