Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
19 avril 2016

Fins de série et commande groupée

Hello, 

Bon, voilà seulement quelques jours que j'émerge à nouveau, quelques complications suite à ma grippe et je me suis retrouvée avec une pneumopathie... Les piqûres d'antibiotiques ont donc pris le relai des huiles essentielles :-/ Mais au moins ça agit vite et me revoilà pile poil pour vous annoncer les fins de série Stampin'Up, vous savez, ces produits qui ne seront pas reconduits dans le prochain catalogue annuel.

Alors pour éviter les regrets (et chaque année il y en a), c'est votre dernière chance pour acquérir vos produits favoris avant qu'ils ne quittent définitivement le navire ;-)

Voici la liste au format PDF (à rafraîchir régulièrement pour voir les petites croix en bout de lignes qui indiquent les produits déjà en rupture). 

adieu

 

Je passerai une commande groupée le mardi 3 mai, donc si vous avez des besoins vitaux ou des envies, vous connaissez la marche à suivre, je vous offre les frais de port (commandes à venir chercher à la maison). Si vous ne pouvez pas attendre ou avez peur de louper des articles en fin de série, je peux vous passer une commande individuelle quand vous le souhaitez (frais de port de 5,95 € à votre charge et livraison par UPS directement chez vous).

Bonne après-midi et à bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou à toi et bienvenue au club !! elles sont méchantes hein ces maladies moi ça traîne depuis pâques et toujours sous antibio, mais c'est pas encore la forme olympique !!donc bon courage à toi !!! et Nathan ça donne quoi ? il va mieux , il n'a pas trop souffert j'espère le pti père ? alors soigne toi bien et prends soin de toi , je te fais des gros bisous et à bientot de tes nouvelles , je t'embrasse bien fort
Répondre
P
Désolée d'apprendre tes complications grippales ! L'essentiel est que tu es maintenant remise ! bises
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 770
Publicité