Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
14 août 2016

Commande groupée

Hello, 

Je vous remercie pour tous vos chaleureux messages concernant les travaux de notre futur gîte, ça fait vraiment super plaisir et c'est très motivant de vous lire :-)

Aujourd'hui je viens juste informer celles et ceux que ça intéresse de la date de ma prochaine commande groupée Stampin'Up : je la passerai vendredi 19 Août. 

Vous connaissez le principe, passez-moi par mail, SMS ou courrier votre commande, même pour un ou deux articles et je vous offre les frais de port à la condition de venir chercher votre commande à la maison.

Je vous souhaite un bon week-end de l'Assomption, 

A bientôt, 

 

Séverine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 780
Publicité