Les Ateliers de Sev

01 déc. 2016

Liste des articles qui vont disparaître + remises (et commande groupée)

Hello, 

Comme promis me voici avec la liste des articles du catalogue automne hiver qui vont disparaître (certains écopant au passage d'une belle remise pour tirer leur révérance) ;-)

Cliquez ICI pour la découvrir : Autumn_Winter_Retiring_EU_FR

YearEndCloseout_Shareables_FRQC_1

 

Vous pouvez aussi consulter ces articles en fin de série, ainsi que les anciens artciles remisés ici : https://www2.stampinup.com/ECWeb/CategoryPage.aspx?categoryid=60600

Comme je vous le disais ces articles partent très vite car dispo uniquement jusqu'à épuisement des stock, je passe donc une commande groupée (et vous offre les frais de port pour celles qui peuvent venir chercher leur commande à la maison) aujourd'hui à 13h30 !!

Contactez-moi vite si vous êtes intéressées. A bientôt, 

Bonne journée, 

 

Séverine.

Posté par VesDeLoup à 08:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]


30 nov. 2016

Articles fin de série et commande groupée !

Coucou c'est encore moi, 

A partir de demain, Stampin'Up lance sa liquidation d'articles en fin de série avec des remises pouvant aller jusqu'à 60% !!! Vous aurez la liste des articles du catalogue automne/hiver sur le point de disparaître (et remisés pour certains) demain sur le site Stampin'Up, et je tâcherai de venir publier cette liste ici dès que je le pourrai. 

Les habituées de Stampin'Up savent qu'à ces occasions, les articles partent très très très rapidement. C'est pourquoi je vous propose une commande groupée dès demain Jeudi 1er Décembre à 13h30. Si vous voulez bénéficier des frais de port à ma charge en venant chercher votre commande à la maison, faites-moi signe rapidement demain, peut-être l'occasion de faire ou de vous faire plaisir pour Noël ;-)

YearEndCloseout_Shareables_FRQC_1

 

Bonne soirée et peut-être à très vite, 

 

Séverine.

Posté par VesDeLoup à 17:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Calendrier de l'Avent

Bonjour bonjour, 

Bon vous commencez à me connaître moi la fille qui fait souvent de la dernière minute et doit toujours tout faire en 4ème vitesse pour tenir les délais que je m'impose... Alors voilà, je viens de finir le calendrier de l'Avet pour Nathan... Il était temps me direz-vous ;-) Et oui, juste à temps pour demain, ouf !!!

Alors cette année nous avons choisi d'acheter une petite boîte de légo que j'ai partagé en 18 pour que Nathan monte son 4x4 petit à petit chaque jour et puisse déjà jouer avec avant Noël (car le faire terminer sa construction le jour du réveillon ne lui aurait pas permis de profiter de ce jouet vraiment avant l'arrivée des autres cadeaux et je trouvais ça un peu dommage). Pour les 6 jours restant avant le jour J, j'ai trouvé un petit puzzle, une figurine d'un Minion imprimée avec différentes sortes de yeux, bouches, cheveux découpés à placer sur le visage comme il le souhaitera et quelques chocolats tout de même.

Ainsi il aura un super calendrier de l'Avent personnalisé, unique, fait avec beaucoup d'amour par sa maman et qui nous revient moins cher qu'un calendrier de l'Avent classique que nous aurions acheté chez Légo par exemple et où il n'aurait au final eu que quelques bricoles sans grand intérêt à mon goût ;-)

Bon j'avoue, j'y ai passé du temps... Mais quand on aime on ne compte pas et puis quel plaisir de jouer avec tous ces dies de Noël Stampin'Up :-)

IMG_9419

IMG_9420

IMG_9421

IMG_9422

IMG_9427

IMG_9428

IMG_9435

IMG_9438

IMG_9439

IMG_9440

IMG_9441

IMG_9447

IMG_9449

IMG_9450

IMG_9461

IMG_9462

IMG_9463

IMG_9469

Alors il vous plaît ? Nathan est impatient de pouvoir commencer, il me demandait tous les jours si j'avais pu avancer et le finir lol !!

Merci pour les petits mots que vous me laissez, bon après-midi et à bientôt, 

 

Séverine.

Posté par VesDeLoup à 15:55 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,

07 nov. 2016

Offre Stampin'Up et commande groupée

Bonsoir, 

Vous avez sans doute déjà eu l'occasion de voir la super offre du moment chez Stampin'Up ou sur d'autres blogs, mais je viens vous en informer ici tout de même.

Stampin'Up vous propose de pouvoir acquérir les nouveaux poinçons Framelits Formes à coudre avant la publication du nouveau catalogue annuel 2017-18. Avec les Framelits Formes à coudre, vous pourrez créer des points dans le papier en quelques secondes, transformant tout projet en une œuvre cousue avec cœur. Non seulement vous pourrez profiter ce lot de 12 poinçons sorti avant la publication du nouveau catalogue annuel, mais vous pourrez aussi mettre en avant les sets de tampons qui font ressortir la beauté des Framelits Formes à coudre... et ils bénéficient de 25 % de remise ! Et ce n'est pas la seule bonne nouvelle : bien que la promotion sur les sets de tampons se termine le 30 novembre, il restera possible d'acheter les Framelits Formes à coudre après cette date.

Voici ces nouveaux super poinçons :

Capture d’écran 2016-11-07 à 17

 

Stitched Shapes Framelits

Et ici les sets de tampons proposés avec 25% de remise jusqu'au 30 novembre :

Capture d’écran 2016-11-07 à 17

Et comme il me faut vraiment ces nouveaux poinçons (c'est vital pour une fan comme moi... Et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas, lol), je passerai à nouveau une commande groupée le mardi 15 novembre à 14h. Comme d'habitude, il vous suffit de me passer vos commandes avant cette date, ainsi je pourrai vous offrir les frais de port (commandes à venir chercher à la maison).

Bonne soirée et à bientôt, 

 

Séverine.

Posté par VesDeLoup à 17:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 nov. 2016

Des amies en or

Bonsoir, 

le fait de devenir démonstratrice Stampin'Up m'a permis de rencontrer beaucoup de monde, dont de belles personnes avec qui je garde encore contact même si je ne fais plus de réunions pour le moment. Certaines que j'ai plaisir à voir régulièrement, et d'autres que je vois moins souvent, mais qui ne sont pas moins présentes dans mon coeur pour autant.

Des petits messages et marques d'amitiés en sont le témoignage. Je viens donc vous montrer des cartes reçues à l'occasion d'Halloween, le genre de cartes qu'on n'attend pas et qui font tellement plaisir à découvrir au fond de sa boîte aux lettres :

Tout d'abord la carte de Christine avec un modèle très en vogue en ce moment sur la toile et qui fait sensation à l'ouverture :

IMG_1623

IMG_1626

IMG_1624

Puis la carte d'Annick avec ses jolies couleurs :

IMG_1631

Nathan adore les regarder, et puisqu'on parle de mon doudou, il a aussi été gâté par ces 2 gentilles scrappeuses à l'occasion de son anniversaire en juillet. Je voulais vous montrer ces cartes plus tôt... J'en profite maintenant pour le faire :

Voici celle d'Annick :

IMG_0838

Et celle de Christine :

IMG_0841

Merci encore à vous les filles pour ces jolies attentions scrappées, vous êtes adorables :-)

Sinon je préviens que je ferai à nouveau une commande groupée aux alentours de la mi-novembre. Il y a une offre en cours et de nouveaux produits dont je reviendrai très vite vous parler !

A bientôt, bonne soirée et bon week-end, 

 

Séverine.

Posté par VesDeLoup à 21:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


30 oct. 2016

Halloween suite

Bonsoir, 

Comme souvent, quand je ne suis pas en retard (pour les cartes d'anniversaire notamment), je fais de la dernière minute (pour la déco)... C'est terrible d'être comme ça et de travailler toujours dans l'urgence ! lol ! En fait je me dis toujours que le scrap n'est pas prioritaire sur le reste des tâches ménagères, puis quand le jour J arrive, je me dis que quand même ça serait vachement sympa de faire quelque chose et je m'y colle en mettant les bouchées doubles ! Mais je ne pense pas être la seule dans ce cas là, rassurez moi !?? ;-)

Donc voilà, aujourd'hui j'ai réalisé que ça pourrait être bien de faire de jolis petits sachets de bonbons décorés pour Halloween pour demain distribuer aux enfants... Alors je m'y suis mise :

J'ai d'abord customisé des minis sucettes d'après une idée vue sur Pinterest :

IMG_1572

Des mouchoirs en papier coupés en 4, un peu de ruban et de ficelle à rôti colorés, un feutre noir et le tour est joué, Nathan adore :-)

IMG_1573

IMG_1575

IMG_1579

Heureusement, il me restait des petits sacs cellophane Stampin'Up pour y mettre les bonbons... Toujours pratique d'avoir du stock à la maison :-D

IMG_1584

Bon ensuite il fallait les décorer quand même ces petits sachets... Un tampon de fond pour donner de la texture à mes tampons Cookie Cutter Halloween, un coup de perfo et voici mes petites momies toutes prêtes :

IMG_1585

Un peu d'embossage et de découpes à la perfo pour les étiquettes violettes, du découpage à la main pour les petits sacs oranges et quelques passages à la Big Shot pour les chauve-souris :

IMG_1586

Et y a plus qu'à coller tout ça (merci la colle de précision SU) :

IMG_1594

IMG_1595

On reprend ficelles et ruban pour nouer et assembler le tout et c'est prêt :-)

IMG_1601

IMG_1602

IMG_1604

IMG_1603

IMG_9390

IMG_9387

Bon ok, les gamins seront sans doute plus intéressés par le contenu que par le contenant, mine de rien ça m'aura quand même pris du temps, mais c'est pas grave, je me suis fait plaisir et peut-être que certains parents seront sensible à cette petite déco... En tout cas, c'est fait avec amour comme d'habitude et c'est tout ce qui compte pour moi. De plus c'était un moment partagé avec mon fils (choix des sucettes à emballer, mise en sachet des bonbons,...) et l'entendre à la fin me complimenter "c'est très très beau maman" comble mon petit coeur :-))) Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour voir briller les yeux de nos enfants !??

Reste plus qu'à voir comment ça se passera demain, ça sera notre première fête d'Halloween dans le village et il faudra trouver les habitants qui jouent le jeu :-)

Bonne soirée et à bientôt, 

 

Séverine.

Posté par VesDeLoup à 21:23 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

24 oct. 2016

Halloween et commande groupée

Hello, 

Cette année, avec l'école, Nathan n'arrête pas de nous parler d'Halloween. Je pense donc que nous n'y couperont pas et que nous iront à la chasse aux bonbons le week-end prochain, même si cette fête ne semble pas s'être franchement installée en France. C'est surtout le plaisir de partager des choses avec Nathan et ça permet d'attendre encore un peu avant de parler de Noël (bien que les catalogues de jouets soient éjà nombreux dans les boîtes aux lettres) !!! lol ! 

Pour la maman scrappeuse, il faut avouer que ça permet aussi de jouer avec de jolis sets de tampons... Et je n'ai donc pas résisté au plaisir d'en acquérir certains pour faire une petite déco dans la maison :

IMG_1412

IMG_1414

Nathan a d'ailleurs beaucoup aimé jouer avec ces tampons aussi et ça l'a occupé quelques minutes pendant les vacances :-)

IMG_1420

Et qui dit d'Halloween, dit citrouille... Nous nous sommes donc attelés a en décorer une première hier ;-)

IMG_1468

IMG_1477

Nathan qui fait le clown avec son copain "Jack" lol :

IMG_1493

Et vous, vous faites quelque chose de spécial pour cette fête ?

J'en profite pour vous informer que je passerai de nouveau une commande groupée Stampin'Up ce mercredi 26 octobre à 18h. Si vous avez oublié des choses, faites-moi signe ;-)

Autre petite chose, chères amies bloggueuses, je ne reçois plus vos newsletters depuis un bout de temps (notamment celles venant de Canalblog et Over Blog) et ça m'agace au plus haut point... Elles ne sont pas passées dans les spams ni dans la boîte aux lettres "commercial" que Free a créé quand j'ai migré sur Zymbra (et sur laquelle j'ai également découvert bien plus tard une multitude de messages qui ne parvenaient pas sur mon utilitaire de boîte mail installé sur mon ordi)... Elles restent totalement introuvales et je ne sais pas pourquoi !!! Grrrr ! Bref ceci explique mon silence sur la plupart de vos univers. Il faut que je fasse le tour régulièrement de moi-même et c'est quand même plus simple quand on n'a plus qu'à cliquer sur un lien qui nous averti de vos dernière publications... Si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème je suis preneuse, car je sais que certaines d'entre vous ont également déjà rencontré ce cas... HELP ! 

Bon sinon je souhaite de bonnes vacances à celles et ceux qui ont la chance d'en avoir (bon courage aux autres qui travaillent) et à bientôt, 

 

Séverine.

Posté par VesDeLoup à 14:36 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

14 oct. 2016

Le Gîte Céleste est ouvert !!!

Coucou, 

Comme promis, voici des nouvelles de notre gîte qui est désormais ouvert à la location, maintenant que les travaux sont enfin terminés :-)

Nous sommes labellisés Gîtes de France avec 3 épis et sommes en agenda partagé, c'est-à-dire que vous pouvez aussi bien passer par nous directement que par la plateforme Gîtes de France pour louer notre bien.

Un site internet viendra prochainement, mais en attendant vous pouvez nous retrouver sur la page Facebook ICI, ou sur le site Gîtes de France ICI.

Je vous joins également les fiches que j'ai réalisées avec les infos de notre location :

pub_gite_celeste_1

pub_gite_celeste_2

Merci à celles et ceux d'entre vous qui relaieront l'info et nous ferons un peu de pub. Maintenant y a plus qu'à ;-) 

Et si vous souhaitez venir découvrir notre jolie région champenoise, nous vous accueillerons avec grand plaisir (et pourrons papoter de scrap pour les concernées, hihihi).

Bonne journée et à bientôt, 

 

Séverine.

Posté par VesDeLoup à 09:48 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

08 oct. 2016

Foxy Friends

Bonsoir, 

Je prends un peu de temps pour essayer de me mettre à jour dans ce que j'ai à vous montrer, mais arriverais-je un jour à combler mon retard... Telle est la question ;-)

Ce soir je vous présente des petites cartes que j'avais glissées dans les sacs à la livraison lors de ma dernière commade groupée pour remercier mes fidèles clientes. Pour ça j'ai utilisé un set de tampon que j'adore : "Foxy friends". Et oui les petits renards sont très tendances et ce set m'avait tout de suite tapé dans l'oeil à la première lecture du catalogue annuel !!

IMG_0940

IMG_0942

IMG_0943

IMG_0944

Une mini attache parisienne permettait de faire pivoter la première couche pour découvrir en arrière plan mon petit mot :

IMG_0945

C'est un modèle de carte qui peut aussi très bien convenir pour des faire-parts.

Dans le même style j'ai réalisé au mois d'août une carte pour pouvoir glisser un chèque pour l'anniversaire de ma belle-soeur. Comme souvent ça a été fait très "à l'arrache" comme on dit puisqu'à peine une heure avant de partir... Bref pas trop le temps de chipoter sur les détails et pas le moment d'être en panne d'inspiration lol ! 

IMG_0852

IMG_0854

Et vous il vous plaît ce set ? J'ai des cadeaux de naissance à faire, je pense qu'il va bien me servir encore, je le trouve tellement mignon :-)

Sinon je vous rappelle que je passe ma commande groupée Stampin'Up ce lundi. Si besoin faites-moi signe.

Bonne soirée et à bientôt, 

 

Séverine.

Posté par VesDeLoup à 22:52 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

03 oct. 2016

Promotion et commande groupée

Hello, 

Houlà, quasiment un mois que je ne suis pas passée sur mon blog... Le temps file toujours quand on est bien occupé ;-)

Et pour cause, notre projet gîte a bien avancé et est désormais ouvert à la location, je vous en reparle prochainement !

 

Aujourd'hui j'ai tout d'abord une pensée pour Stéphanie (PPS) qui fête son anniversaire et à qui je souhaite une belle journée !

Ensuite, je vous propose une commande groupée pour celles qui désirent commencer leurs cartes de voeux et donc se faire plaisir dans le catalogue automne/hiver (et dans le catalogue annuel aussi d'ailleurs) ;-)

Je passerai donc cette commande Lundi 10 Octobre à 14h00.

Et je vous parle en plus d'une petite promo sympa pour dont les amatrices de papiers pourront profiter : Achetez 3 papiers de la série Design ci-dessous et recevez en 1 quatrième GRATUIT !!

Capture d’écran 2016-10-03 à 15

Et si vous manquez d'inspiration pour les utiliser, voici quelques modèles proposés par Stampin'Up :

Capture d’écran 2016-10-03 à 15

Je vous souhaite une belle journée (encore sous le signe du soleil chez nous, c'est agréable), 

A bientôt, 

 

Séverine.

Posté par VesDeLoup à 15:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]