Les Ateliers de Sev

19 août 2016

Cartes

Coucou, 

comme je vous le disais précédemment, je n'ai pas complètement déserté ma table de scrap et même si je n'y suis pas aussi souvent que je le souhaiterais parfois j'ai réussi à réaliser quelques cartes cet été, notamment grâce à un petit jeu sur le forum de ma lignée Stampin'Up :-)

Ici il s'agissait de s'inspirer de cette affiche : 

366a23b38651bfe15248bbb204e4f179

Et voici ce qu'il en est sorti :

IMG_0365

IMG_0343

Et là, utiliser ce combo de couleurs :

9079bc11fca19901faa5221862468dc8

IMG_0339

IMG_0362

Bon je vous montre la suite plus tard, mon fils m'appelle pour aller jouer au foot :-D

Bonne fin d'après-midi et à bientôt, 

 

Séverine.

Posté par VesDeLoup à 17:34 - - Commentaires [7] - Permalien [#]


14 août 2016

Commande groupée

Hello, 

Je vous remercie pour tous vos chaleureux messages concernant les travaux de notre futur gîte, ça fait vraiment super plaisir et c'est très motivant de vous lire :-)

Aujourd'hui je viens juste informer celles et ceux que ça intéresse de la date de ma prochaine commande groupée Stampin'Up : je la passerai vendredi 19 Août. 

Vous connaissez le principe, passez-moi par mail, SMS ou courrier votre commande, même pour un ou deux articles et je vous offre les frais de port à la condition de venir chercher votre commande à la maison.

Je vous souhaite un bon week-end de l'Assomption, 

A bientôt, 

 

Séverine.

 

Posté par VesDeLoup à 17:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 août 2016

Projet gîte

Bonjour, 

Ho ça fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici... Je n'ai pourtant pas déserté ma table de scrap même si je n'y suis qu'à petite dose. Et oui toujours à fond dans ce projet dont je vous parlais et dont je viens enfin prendre le temps de vous parler pour celles et ceux qui ne sont pas encore au courant.

Il s'agit en fait d'un local de 110m2 que nous sommes en train de transformer en gîte depuis le mois d'avril et cela m'occupe beaucoup !! Nous avons pris des entrepreneurs pour faire une salle de bain, l'électricité et pour refaire les plafonds en placo, mais pour le reste je fais presque tout toute seule (abattage de cloisons, installation de la cuisine, peintures, montage de meubles, déco,...). Mon homme vient parfois m'aider une heure ou deux pendant sa pause déjeuner, mais pas facile avec son boulot de se libérer. On a pu mettre un petit coup de boost pendant les 10 jours où Nathan était en vacances avec ses grand-parents en travaillant plus tard le soir, mais ce n'est pas encore terminé. Et nous ne nous mettons pas la pression, il ouvrira quand il ouvrira, pas de date butoire nous obligeant à passer à côté des fêtes de famille ou des plaisirs entre amis ou bien encore nous stressant au moindre imprévu de la vie ! Nous avons ainsi pris le temps d'aller voir la grand-mère de Tom qui vit dans le Jura et qui ne connaissait que très peu Nathan, profité de la naissance de notre nièce (enfin une cousine pour notre doudou), rendu visite à une grande tante sur Paris, fêté les 4 ans de Nathan, l'anniversaire de Thomas,... Et oui, ce projet va aussi avec un nouveau mode de vie puisque nous avons décidé d'arrêter notre société de négoce automobiles qui nous demandait beaucoup trop de temps... Deux boulots chacun en plus du rôle de parents, ce n'était plus possible et quand on relève la tête du guidon on se rend compte qu'on passe à côté de l'essentiel avec ce stress qui apporte aussi des soucis de santé... Mais voilà c'est ça la vie, c'est avoir la chance de pouvoir prendre les bonnes décisions qui nous concernent au bon moment pour s'assurer un meilleur avenir, c'est se rendre compte que le temps où nous profitons pleinement des petits bonheurs de la vie est plus important qu'un petit salaire. C'est notre philosophie du moment, moins de stress, moins de prise de tête, plus de temps pour l'essentiel :-)

Voilà donc un petit bout de ma vie dévoilé comme il m'arrive de le faire de temps en temps ici et pour l'illustrer je vous montre des photos des travaux :

Transformation des WC en salle de bain :

C'est ici qu'il y a eu le plus de gros travaux. Mon papa m'a aidé pour abattre les cloisons :-) Voici la pièces avec les deux WC telle qu'elle était avant :

IMG_7577

IMG_7580

L'abattage des cloisons en prenant soin de récupérer un bâti de porte et toute la structure des toilettes suspendus :

IMG_9051

IMG_9053

IMG_9094

 

IMG_9104

IMG_9107

IMG_9109

Enfin la transformation en salle de bain avec douche à l'italienne et baignoire ilôt :-)

P1040169

IMG_0276

IMG_0277

La chambre :

C'est la pièce qui a subit le moins de transformations en dehors des dalles phoniques qui ont laissé place à un beau plafond en placo et d'un bon coup de peinture :

IMG_7575

IMG_9326

IMG_0279

IMG_0437

La cuisine et le salon :

Ici il s'agissait de deux pièces séparées que nous avons réunies en perçant la cloison pour laisser place à une cuisine ouverte sur le salon. Là encore le placo a remplacé le plafond phonique.

Avant :

IMG_7569

IMG_7570

IMG_7582

Après :

IMG_9310

IMG_9625

Petit moment de découragement quand je me suis aperçue que l'angle droit n'était pas vraiment droit du tout...

IMG_9739

Plutôt que de devoir refaire un mur droit alors que les plafonds venaient d'être refaits et peints et les autres murs peints également, notre menuisier nous a rapidement monté une structure sur laquelle pouvoir nous poser... Ouf !

IMG_9790

IMG_0273

IMG_0486

IMG_0434

Ici ça a encore avancé, mais je n'ai pas de photos plus récentes. Nous avons fini de racorder l'évier de la cuisine, une première pour nous, toutes les façades et poignées de la cuisine sont montées. Côté salon nous avons monté des bibliothèques et un petit bureau, j'ai fixé les stores aux fenêtres...

L'entrée :

Alors là j'ai trouvé le temps long niveau peinture car il y a de la surface !! Entre les sous-couches murs et plafonds puis les deux couches de peinture partout avec détourage des escaliers et en hauteur dans la cage d'escalier, je n'en voyais pas le bout ;-) On a cloisonné un morceau de cette entrée pour y faire des WC séparés et toujours les dalles phoniques qui ont été remplacées par du placo.

Avant :

IMG_7564

Après :

IMG_9327

P1040166

P1040170

IMG_0440

Là aussi ça a avancé un peu, l'armoire à portes coulissantes est finie de monter, ainsi qu'un autre petit meuble.

Voilà donc un bel aperçu de ce que nous sommes en train de faire. Il nous restera encore un petit coin terrasse à aménager, beaucoup de ménage, un peu d'équipement électro-ménager, de la déco,...

Et bien-sûr ces travaux sont ponctués de nombreux allés/retours chez les marchands de meubles, déco, bricolage,...

IMG_0506

Maintenant vous savez tout ou presque ;-)

Bon et sinon je pense faire bientôt une commande groupée Stampin'Up, y aura-t-il des amateurs ?

Bon mardi et à beintôt, 

 

Séverine.

Posté par VesDeLoup à 15:03 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

04 juil. 2016

L'école est finie !

Bonsoir, 

Et voilà, cette première année scolaire se termine déjà pour Nathan demain !! Aujourd'hui il a fêté ses 4 ans avec une journée d'avance à l'école puisque demain ils seront en sortie pédagogique... Qu'est-ce que le temps passe vite ;-)

Bref même si je suis toujours super méga occupée, j'ai réussi à trouver le temps de faire des petits cadeaux pour le maître, la maîtresse et l'ATSEM de mon loulou. Ils font tellement de choses pour les enfants que je trouve ça normal de les remercier par un petit geste. Et quoi de mieux que du fait main ?

J'ai donc repris mon modèle de porte post-it (dont je vous avait offert le tuto ici il y a 2 ans) et l'ai décliné en 3 versions différentes. C'est tout simple mais ça m'a pris un temps fou car je scrappe très peu en ce moment et c'est assez difficile de trouver l'inspiration quand on s'y remet. Mais j'espère pouvoir m'y replonger un peu plus bientôt quand notre nouveau projet sera terminé ;-) Voici donc ces 3 petits cadeaux :

IMG_0063

IMG_0064

IMG_0065

IMG_0066

IMG_0071

IMG_0072

IMG_0085

IMG_0091

IMG_0094

IMG_0097

IMG_0099

IMG_0103

Voilà voilà, du 100% Stampin'Up ;-) Lequel préférez-vous ?

Bonne soirée et à bientôt, 

 

Séverine.

 

Posté par VesDeLoup à 21:32 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , ,

08 juin 2016

Carte avec tampons de fond

Coucou, 

Je suis ravie de voir que ce nouveau catalogue Stampin'Up vous plaît autant qu'à moi :-)

Aujourd'hui, je vous montre une carte envoyée il y a quelques temps pour un anniversaire. Je l'ai réalisée avec le set de tampons "Timeless Textures" qui figurait au catalogue printemps/été et qui a été reconduit dans le nouveau catalogue annuel (p120). J'aime beaucoup ce set qui offre beaucoup de possibilités pour réaliser des fonds un peu à la manière du set "Gorgeous Grunge" que je sors très facilement également ;-)

IMG_8163

IMG_8164

Je vous laisse, j'entends mon loustic qui se réveille de sa sieste... Et oui le mercredi il ratrappe les heures de sommeil manquantes ;-)

Petit rappel : je passe une commande groupée ce vendredi 10, il est encore temps de vous joindre à moi si vous avez craqué sur les nouveaux produits.

A bientôt, 

 

Séverine.

Posté par VesDeLoup à 16:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,


02 juin 2016

Nouveau catalogue et commande groupée

Bonjour la blogosphère, 

Comme je vous l'avais indiqué dans mon dernier message, ça y est, le nouveau catalogue annuel Stampin'Up est enfin officiellement sorti depuis le 1er Juin !!!!

Pour celles qui ne l'ont pas encore découvert, je vous invite à cliquer ICI.

Capture d’écran 2016-06-02 à 17

J'ai hâte d'avoir vos retours dessus, pour l'instant je n'ai que des avis plus que positifs sur ces nouveaux produits très tendances :-)

Pour profiter au plus vite de ces nouveautés qui nous font rêver, je vous propose de vous joindre à ma commande groupée que je passerai le vendredi 10 juin (commande à récupérer à la maison - frais de port offerts).

Vous pouvez également passer une commande individuelle si vous le souhaitez et profiter de l'offre du mois de juin : gagnez 35 € de primes créatives en plus à partir de 350 € d'achat !!

Capture d’écran 2016-06-02 à 15

Enfin, pour toutes celles qui sont vraiment fans de la marque, qui souhaitent obtenir les produits à moindre coût et/ou bien gagner un petit revenu supplémentaire en joignant l'utile à l'agréable, c'est le moment de devenir démonstratrice :

En plus de l'offre habituelle qui vous permet de choisir 175 € de fournitures (que vous ne payez que129 €), vous pourrez choisir 2 sets de tampons gratuits !!! Alors prêtes à sauter le pas ? (c'est sans engagement !!) 

Je vous laisse découvrir toutes ces infos et surtout vous régaler devant notre nouveau catalogue :-)

Bonne soirée et à bientôt, 

 

Séverine.

Posté par VesDeLoup à 18:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

31 mai 2016

Fête des mères

Bonsoir, 

J'espère que les mamans qui figurent parmi les lectrices de mon petit blog ont été gâtées. Moi je l'ai été, quel plaisir de découvrir ces petites attentions faites à la main et avec le coeur :-)

C'est pour cela que malgré notre emploi du temps bien chargé, je me suis arrangée pour trouver le temps de fabriquer une petite carte pour ma maman comme chaque année :

IMG_8320

IMG_8325

IMG_8344

Encore des nouveaux produits SU... Mais dès demain, vous pourrez décourvir officiellement le nouveau catalogue Stampin'Up, il n'y a plus longtemps à attendre ;-)

J'espère donc trouver un moment demain pour vous mettre le lien de la nouvelle bible lol ! Sinon je vous invite à aller voir directement sur le site de Stampin'Up. Pour mes clientes proches géographiquement parlant, j'ai les catalogues à la maison. Comme d'habitude je l'offre à mes fidèles, sinon une commande de 60 € d'achat vous permettra de vous le voir offrir, ou bien encore en déboursant 7 € (qui vous seront remboursés lors de la commande suivante atteignant 60 €). Je ferai une commande groupée ce mois-ci, je vous indiquerai très vite la date.

A bientôt, bonne soirée, 

 

Séverine.

Posté par VesDeLoup à 21:57 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,

24 mai 2016

Nouveautés

Bonsoir, 

Comme vous le savez, le nouveau catalogue Stampin'Up sort officiellement le 1er juin, et en tant que démonstratrice j'ai bien sûr eu le droit de passer des pré-commandes et de faire joujou en avant-première avec les nouveautés.

Voici donc une première carte (mélange d'anciens et de nouveaux produits, je vous laisse chercher), partie avec un petit cadeau chez ma marraine SU :

IMG_9616

IMG_9619

IMG_9620

IMG_9621

J'adore les produits du nouveau catalogue, je suis juste un peu frustrée de ne pas pouvoir beaucoup fréquenter ma scraproom ces derniers temps... Mais c'est pour la bonne cause ;-)

Bonne soirée et à bientôt, 

 

Séverine.

Posté par VesDeLoup à 22:40 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

17 mai 2016

Carte anniversaire

Bonsoir, 

Ce soir je vous montre une carte réalisée pour un anniversaire du mois d'avril avec le joli set de tampons "Beautiful ride" que j'aime beaucoup. Le chien à l'avant de la voiture est un clin d'oeil à l'amie à qui était destiné ce courrier, puis qu'elle a adopté un jeune chiot il y a peu.

IMG_9279

IMG_9280

Alors, elle vous plait cette coccinelle en jaune ? ;-)

Bonne soirée et à bientôt, 

 

Séverine.

Posté par VesDeLoup à 21:55 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :

14 mai 2016

Carte reçue

Bonsoir, 

Je m'excuse d'être un peu moins présente ici et sur vos blogs ces derniers temps, mais nous sommes à nouveau dans les travaux... Un projet dont je vous parlerai prochainement.

Début avril, Nathan s'est fait opéré des amygdales et des végétations (il faisait de l'apnée du sommeil et était très souvent malade). Tout s'est bien passé et après avoir passé une dizaine de jours un peu difficiles avec la douleur, l'opération semble avoir eu l'effet escompté : plus de ronflements, plus d'apnées et cela fait plusieurs semaines que nous n'avons pas vu le docteur (contre une visite hebdomadaire en moyenne...) :-)

Une amie a eu la gentillesse de scrapper une petite carte à notre doudou et de lui envoyer, il était plus que ravi de recevoir ce courrier et la carte est maintenant fièrement accrochée à son armoire de chambre ;-) La voici donc :

IMG_9351

Adorable n'est-ce pas ? Merci encore à toi Christine :-*

Et sinon dans l'actualité Stampin'Up, je vous rappelle que sort très prochainement le nouveau catalogue annuel (le 1er Juin exactement) et je peux vous dire qu'il déchire !! J'ai déjà pu passer mes pré-commandes et j'ai hâte de trouver le temps de tester ces nouveautés ;-)

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end de Pentecôte pour ceux qui peuvent en profiter avec peut-être un jour supplémentaire.

A bientôt, 

 

Séverine.

Posté par VesDeLoup à 21:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :