Les Ateliers de Sev

11 juin 2018

Panier de cerises

Hello, 

Ces dernières semaines, nous sommes allés plusieurs fois cueillir des cerises chez mes grand-parents dont le cerisier est maintenant très grand !! Nous en avons bien profité entre les clafoutis et le plaisir de grignoter des cerises à longueur de journée, et nous avons aussi fait plaisir autour de nous. Nous avons notamment pensé à la maîtresse et à l'ATSEM de Nathan pour lesquelles j'ai réalisé en vitesse une paire de petit panier :

IMG_6954

IMG_6955

IMG_6956

IMG_6957

IMG_6958

IMG_6959

IMG_6960

Et pour finir, une photo de mon loustic avec son arrière grand-père qui fêtera prochainement ses 90 ans !! 

IMG_6943

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt, 

 

Séverine.

Posté par VesDeLoup à 10:51 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :


01 juin 2018

Nouveau catalogue Stampin'Up + commande groupée

Hello, 

Un mois que je ne suis pas passée par ici... Il est vrai que j'ai peu scrappé (mais j'ai toujours des choses à vous montrer)... J'ai crocheté, colorié, réaménagé des pièces de la maison et surtout profité des beaux jours et des bonnes températures en famille (et aussi bien travaillé, mais je ne vais pas parler boulot ici) !!! La vie quoi ;-)

Mais aujourd'hui je passe pour vous présenter le tout nouveau catalogue annuel Stampin'Up !! Le voici donc sans plus tarder :

Capture d’écran 2018-06-01 à 08

 

Vous n'avez plus qu'à cliquer dessus pour le découvrir immédiatement ;-)

Pour celles qui n'ont pas passé de commandes récemment et qui n'ont donc pas encore eu leur catalogue papier, je dispose encore de quelques exemplaires à la maison.

Et puisque j'imagine que vous serez impatientes de vous faire plaisir parmi toutes les nouveautés, je vous propose une commande groupée selon les conditions habituelles le Vendredi 8 juin 2018 à 18h00.

Bonne lecture et à bientôt, 

Séverine.

Posté par VesDeLoup à 11:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

01 mai 2018

Commander des produits en avant-première

Coucou, 

Je me fais un peu rare ces derniers temps, il faut dire qu'en plus de bien d'autres choses dans mon emploi du temps, je me suis mise au crochet en apprenant grâce à des vidéos sur Youtube. J'ai un peu galéré au début, mais ça commence à venir ;-) Enfin bref, enore un nouveau loisir créatif qui me plaît bien lol !! Mais je suis sûre que vous êtes nombreuses à avoir de multiples passions créatives comme moi !!!

Je n'en n'oublie pas le scrap pour autant, et je viens vous présenter en avant-première des produits Stampin'Up issus du prochain catalogue annuel !! Et en plus de pouvoir les voir dès maintenant, vous avez aussi la possibilité de les commander et de recevoir des produits gratuits !!! Alors, je vous en dis plus ??

Voici ces produits et le détail des lots qui peut vous permettre d'avoir un article gratuit :

Capture d’écran 2018-05-01 à 22

Capture d’écran 2018-05-01 à 22

Capture d’écran 2018-05-01 à 22

Vous avez vu ? Les prochains tampons encreurs changent de look !

Et la bonne nouvelle c'est que ma prochaine commande groupée est demain à 18h, alors pour les retardataires ou celles qui veulent se joindre à cette commande, il est encore temps de me faire signe ;-)

 

Bonne soirée et à bientôt, 

 

Séverine.

Posté par VesDeLoup à 22:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

12 avr. 2018

Fin de série et commande groupée

Bonjour,

Ca y est, comme chaque année le moment est venu pour Stampin'Up de vous proposer sa liste de produits en fin de série avec parfois des remises !

C'est donc le moment où jamais de commander les articles qui vous font de l'oeil avant qu'ils ne tirent définitivement leur révérence !!

Capture d’écran 2018-04-12 à 15

Si vous êtes intéressés, vous pouvez passer commande à tout moment via la boutique en ligne en précisant mon nom comme étant votre démonstrtarice attitrée. Vous verrez en temps réel les produits encore disponibles ou non.

Sinon je passerai ma prochaine commande groupée le mercredi 2 mai. Vous pouvez donc me passer commande à moi directement et je vous offrirai comme à mon habitude les frais de port (sous réserve de venir chercher votre commande à la maison).

 

Voici donc sans plus attendre la liste des produits en fin de série du catalogue printemps/été :

Capture d’écran 2018-04-12 à 15

 

Et la liste des produits en fin de série du catalogue annuel :

Capture d’écran 2018-04-12 à 15

 

La refonte des couleurs a également été faite, certaines couleurs tireront donc également leur révérence et d'autres nouvelles viendront embellir la belle palette Stampin'Up. N'hésitez pas à me demander si vous souhaitez en savoir plus ou faire le stock des couleurs qui vous plaisent avant qu'elles ne disparaissent ;-)

Je vous souhaite une bonne après-midi. Pour ma part j'irai inscrire Nathan à l'école primaire tout à l'heure... Comme ça passe vite, déjà le CP l'an prochain, où est passé mon gros bébé ??? ;-)

A bientôt, 

 

Séverine.

Posté par VesDeLoup à 15:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 avr. 2018

Carte Pâques

Hello, 

Puisque je suis dans ma série Brushos, je vous montre une nouvelle carte que j'avais réalisée pour un anniversaire qui tombait le jour de Pâques. Je me suis à nouveau amusée avec mes pigments et j'ai sorti les jonquilles pour l'occasion ! Il faut dire qu'ici le printemps est plutôt agréable, on a pu profiter du soleil, des fleurs et des oiseaux ce week-end, ça fait un bien fou !!

IMG_6356

IMG_6357

Voilà voilà.

Je vous souhaite une agréable semaine et vous dit à bientôt, 

 

Séverine.

Posté par VesDeLoup à 17:52 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,


26 mars 2018

Cartes avec fonds aux Brushos

Hello, 

Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici, cela fait quasi une semaine que je garde mon Loulou au chaud pour état grippal ou un virus dans le genre. Je nous pensais tranquilles avec l'arrivée du printemps, mais... lol !

Bon, il semble enfin bien remis, je pense qu'il pourra retrouver les bancs de l'école demain ;-)

Aujourd'hui je vous montre des cartes réalisées il y a un moment avec les pigments Brushos. Je me suis bien amusées avec !! Ca change de ce que je fais habituellement, mais c'est sympa de toucher à tout et j'aime beaucoup le rendu ! 

Pour ma part j'ai d'abord imbibé mon papier aquarelle d'eau, puis j'ai secoué un peu de poudre dessus et enfin j'ai pshitté de l'eau nacrée dessus. Parfois j'ai séché l'excédent d'eau avec un coin de papier absorbant ou en passant rapidement le pistolet chauffant.

Et j'en ai profité pour utiliser mes tampons "Journée magqiue" de chez SU qui font aussi partie de mes coups de coeurs du catalogue printemps/été ;-)

IMG_6201

IMG_6202

IMG_6203

IMG_6204

IMG_6205

IMG_6206

IMG_6207

Pour ce qui est des petits personnages, je les ai mis en couleurs avec mes feutres à alcool Mariabilités.

Voilà donc mes 1ers essais de Brushos. Qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une bonne soirée, 

Portez-vous bien, à bientôt, 

 

Séverine.

Posté par VesDeLoup à 18:49 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,

14 mars 2018

Cartes pour mon anniv'

Hello, 

Voilà mon p'tit loulou a repris le chemin de l'école lundi et je récupère donc un peu plus de temps pour repasser ici (et repasser tout court aussi lol !!!)

Comme promis je vous montre les cartes reçues pour mon anniversaire, un grand merci à vous toutes, c'est toujours beaucoup de plaisir de prendre une année de plus dans ces conditions ;-)

Merci Mutti :

IMG_6093

Merci PPS :

IMG_6097

Merci Annick :

IMG_6090

Merci Agnès :

IMG_6091

Merci Steph Miaou :

IMG_6092

Merci Dominique :

IMG_6098

avec le travail minutieux à l'intérieur :

IMG_6099

IMG_6100

Merci Marie-Anne :

IMG_6101

Merci Karilou :

IMG_6116

Merci Catherine bm :

IMG_6179

Merci Maman :

IMG_6180

Et pour finir, Nathan étant chez ma mère quand elle a scrappé ma carte d'anniversaire, il en a voulu une pour lui aussi en choisissant le thème du Père-Noël lol !! Et comme sa mamie ne peut quasi rien lui refuser, il recevait sa propre carte le lendemain :

IMG_6195

J'avoue d'ailleurs que certaines de vos cartes finissent accrocher dans sa chambre, car il a tendance à se les approprier quand il flashe dessus lol !! Avec mon consentement bien entendu ;-) Et rassurez-vous j'en profite tout de même puisque je joue souvent avec lui dans son entre ;-)))

Je vous souhaite une bonne soirée,

A bientôt,

 

Séverine.

 

Posté par VesDeLoup à 18:08 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

06 mars 2018

Cartes printanières

Bonsoir, 

Je commence par remercier toutes celles qui ont pensé à mon anniversaire et qui m'ont envoyé de jolies cartes !! Je vous montrerai tout ça très bientôt :-)

Pour l'heure je vous montre un duo de cartes inspiré d'un modèle vu sur Pinterest, cartes plus printanières qui m'ont peut-être été dictées par la douceur qui est revenue cette semaine par chez nous.

IMG_6121

IMG_6123

IMG_6124

IMG_6125

IMG_6126

Ces cartes ont été réalisées avec 2 sets de tampons reçus en cadeaux pendant la Sale-a-bration (offre toujours en cours), et pour l'occasion j'ai ressorti mes anciens feutres à alcool de chez Stampin'up ! Ces mises en couleurs sont toujours un moment de plaisir pour moi !! 

J'ai récemment testé les pigments Brushos pour créer des fonds et je me suis bien amusée aussi !! Résultat à voir dans un autre article un peu plus tard ;-)

Je vous souhaite une bonne soirée, 

A bientôt et merci à celles et ceux qui laissent des petits mots,

Séverine.

Posté par VesDeLoup à 22:05 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,

27 févr. 2018

Buvons à ta santé

Coucou, 

Comment allez-vous ? Pas trop froid ? Ici ça va, un beau ciel bleu en toile de fond ça fait du bien, et ce matin une petite pellicule blanche recouvre le sol, c'est joli !!!

Aujourd'hui je vous montre une carte réalisée il y a quelques temps et fortement inspirée d'un modèle du catalogue printemps/été SU :

IMG_5822

IMG_5824

Encore une carte à l'orientation un peu plus masculine.

Je vous souhaite une belle journée, merci à celles qui prennent le temps de laisser un petit mot, 

A bientôt, 

 

Séverine.

Posté par VesDeLoup à 09:27 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

16 févr. 2018

Sale-A-Bration, 2ème partie

Coucou, 

Aujourd'hui Stampin'Up vous propose une deuxième brochure de cadeaux possibles pour la Sale-a-bration !! (Vous savez, un cadeau tous les 60€ d'achats)

La voici sans plus tarder :

Capture d’écran 2018-02-16 à 10

 

Cliquez sur la photo pour consulter les cadeaux.

Et puisque je passe ma commande groupée ce soir, ça tombe bien, vous allez pouvoir profiter de ces nouveautés très rapidement !! Pour celles qui m'ont déjà passé leur commande, si vous souhaitez changer vos cadeaux, faites-moi signe, il est encore temps !!

Et bien entendu les autres cadeaux restent toujours d'actualité, bref vous avez l'embarras du choix pour vous faire plaisir :-)

A bientôt, 

 

Séverine.

Posté par VesDeLoup à 10:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]