Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
5 janvier 2016

Nouveau catalogue printemps/été et SAB !!!

Hello, 

Tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année 2016 ! Que celle-ci vous apporte joie, sérénité, santé et du temps pour scrapper :-)

Ensuite, je viens vous annoncer la sortie du nouveau petit catalogue Printemps/Eté de chez Stampin'Up valable du 5 Janvier au 31 Mai :

Capture d’écran 2016-01-05 à 08

 

Pour les habituées, vous savez que ce catalogue sort en même temps que LA période de promo chez Stampin'Up : la Sale-A-Bration !!!!!! Youpiiiii

Pour les novices, la Sale-A-Bration, c'est une période qui revient tous les ans à cette époque de l'année et qui vous permet de gagner des cadeaux à choisir dans le catalogue ci-dessous tous les 60 € d'achats (que ça soit des achats effectués dans le catalogue saisonnier et/ou dans le catalogue annuel) ! Elle est pas belle la vie ??

La Sale-A-Bration à lieu du 5 Janvier au 31 Mars 2016 !!!

Cadeaux à choisir ici :

Capture d’écran 2016-01-05 à 08

 

De plus, vous pouvez obtenir 27 € de primes créatives supplémentaires pendant cette période (commande atelier, groupée ou individuelle) :

Capture d’écran 2016-01-05 à 08

Et pour terminer, c'est aussi une période très propice pour devenir démonstratrice Stampin'Up et rejoindre notre grande famille puisque vous obtenez 45 € de produits supplémentaires offerts sur vos fournitures de lancement, soit un kit d'une valeur de 220 € que vous ne payez que 129 € !!!

Capture d’écran 2016-01-05 à 08

 

Sachez que devenir démonstrtatrice ne veut pas forcément dire animer des ateliers, j'en suis la preuve vivante puisque je suis passée par presque tous les stades ;-) 

- On peut souhaiter un revenu complémentaire à une autre activité et gérer son temps comme on l'entend.

- On peut vouloir en faire une activité à temps complet et gérer son temps comme on le souhaite également.

- On peut simplement vouloir obtenir des fournitures remisées toute l'année et bénéficier de cadeaux supplémentaires en fonction de nos achats (et accessoirement profiter des produits en avant-première, avant la sortie officielle des catalogues) !!

-> Si vous souhaitez plus de renseignements, contactez-moi ;-)

 

Je vous souhaite une bonne découverte de ces nouveaux produits et si vous souhaitez passer commande, vous savez où me trouver ;-)

Bonne journé et à bientôt !!

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 754
Publicité