Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
10 décembre 2015

Commande... Encore ;-)

Coucou c'est encore moi !

Je suis contente, la commande du jour est bien passée et vous avez été nombreuses à bénéficier des remises dûes à la liquidation de certains produits SU !! A 15h, tous les articles demandés étaient encore en stock ! Ouf !!

Comme j'ai déjà quelques commandes retardataires qui souhaitent être livrées au pied du sapin, je vous propose une seconde chance pour profiter de ces offres en passant une commande groupée samedi 12 décembre à 19h (dernière de l'année cette fois hein) ! lol

Capture d’écran 2015-12-10 à 09

 

Le lien des articles concernés avec remises : ICI

Bonne soirée et à très bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 830
Publicité