Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
22 juin 2020

Fête des pères

Coucou,

Et oui, après la fête des Mères, vient... La fête des Pères 😉

Voici donc la carte faite pour mon papa avec un ancien set de tampons SU de la Sale a Bration... Cette carte fait référence à une nouvelle aventure dans laquelle nous nous sommes lancés depuis peu : les poules ! Etant dans la logique permacole, nous avons décidé de pousser un peu plus loin et d'adopter des poulettes... Ca c'était un peu avant le confinement ! Du coup ce temps de repli a été mis à profit pour construire un poulailler : c'est essentiellement mon papa qui s'en est chargé avec un peu d'aide de mon chéri et uniquement de la récup'. Il a ensuite fallut attendre le déconfinement pour aller chercher nos 4 jeunes poules (2 Sussex et 2 Cendrées) et cela fait maintenant bientôt un mois que nous nous régalons, pas seulement de leurs oeufs (la ponte n'est que très récente), mais de les observer !! Un vrai bonheur 🐔😊

Voici donc la carte :

IMG_5795

et nos poules :

98622796-3F7D-4833-A140-32AFA75E029A

A bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ta carte est belle, mais le + ce sont tes poulettes, j'ai une amie qui en a et elle les a complètement apprivoisées, elles la suive partout dans le jardin...que du bonheur...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
La nature et ses habitants sont source d'émerveillement !
Répondre
P
Superbe cette carte!
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte avec les poulettes. Bonne idée les poules. De plus en plus de gens font cela.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 780
Publicité