Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
12 mars 2020

Un an de plus

Coucou, 

Presque un mois que je ne suis pas passée ici...oups ;-) Il faut dire que je passe peu de temps au scrap en ce moment ! Je suis plus à mon crochet, au jardin (toujours dans la préparation permacole) à nos petits travaux de rénovation,...

Toujours est-il que je fêtais mon anniversaire le 1er et que ma boîte aux lettre s'est remplie au fil des jours de jolies attentions de votre part ! Je partage donc avec vous toutes ces jolies réalisations et remercie chacune d'entre vous pour vos pensées :-)

Merci maman :

IMG_4137

Merci Marie-Anne :

IMG_4138

Merci Agnès :

IMG_4139

Merci Steph Miaou :

IMG_4140

Merci Christine (avec un petit puzzle, ça tombe bien j'adore ça) :

IMG_4144

Merci Dominique :

IMG_4142

Merci Annick :

IMG_4141

Merci PPS :

IMG_4143

On sent l'envie des beaux jours dans la plupart de ces cartes fleuries, le printemps arrive à grands pas et on l'attend avec impatience !! Un grand MERCI encore à chacune d'entre vous pour ces petits bonheurs qui trônent sur mon buffet !

Je vous souhaite une belle journée, 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je viens de tomber sur ton blog par hasard en regardant les albums scrap ....et... Je m'appelle aussi Séverine, si j'ai bien calculé on doit quasiment avoir le même âge, je suis également de mars, ... Et j'ai aussi un petit garçon (même 2). J'ai bien rigolé toute seule en parcourant (rapidement pour le moment) ton site. En tout cas j'aime bien ce que tu fais. Il faut que je me note de venir jeter un coup d'oeil régulièrement. Bonne continuation. <br /> <br /> Une autre Séverine
Répondre
K
Tu as été joliment gâtée. j'espère que tu as bien reçu ma carte qui avait du retard.<br /> <br /> bisous
Répondre
D
tu as été gâtée, de très jolies cartes
Répondre
M
tu as été gâtée :)<br /> <br /> je vois que tu fais bcp de crochet et ça te réussi bien ! <br /> <br /> bises
Répondre
M
Les copines ont réalisé de très jolies cartes!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 751
Publicité