Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
6 janvier 2015

Nouveau catalogue Printemps/été et SAB 2015

Bonjour, 

Ca y est, c'est le grand jour : la sortie officielle du nouveau catalogue printemps/été 2015, ainsi que le début de la Sale-A-Bration !!! 

Je vous propose sans plus attendre de feuilleter le nouveau catalogue ici :

Capture d’écran 2015-01-06 à 11

 

Concernant la Sale-A-Bration, je vous rappelle que c'est la super période de l'année chez Stampin'Up qui vous permet de gagner un cadeau (à choisir parmi ceux de ce catalogue) tous les 60 € de produits achetés !! Et cette année elle s'étend du 6 Janvier au 31 Mars 2015 !! Elle dure donc un mois de plus que d'habitude ce qui n'est pas négligeable quand on se souvient que l'an passé je n'ai pas pu satisfaire toutes les demandes de réunions pendant cette période...

Si vous souhaitez simplement passer commande, vous pouvez le faire auprès de moi. Je passe commande environ une fois par mois et peux donc vous offrir les frais de port en groupant votre commande à la mienne et à condition que vous veniez chercher vos produits chez moi à la livraison.

Si vous souhaitez organiser une réunion et profiter en plus des cadeaux hôtesse et de la convivialité de vous rassembler entre copines, alors je vous renvoie vers ma filleule Marie-Christine, puisque comme indiqué précédemment, je ne fais plus de réunion cette année ;-)

Voici le catalogue cadeaux SAB ici :

Capture d’écran 2015-01-06 à 11

Alors, les nouveautés vous plaisent ? Vous avez vu, vous pouvez même obtenir les mariabilités en cadeaux grâce à la SAB !! Elle est pas belle la vie !? ;-)

Vous comprenez mieux comment ont été réalisées mes petites cartes d'hier maintenant ? Nouveaux tampons du catalogue printemps/été + papier magique (cadeau SAB) + feutres Mariabilités et le tour est joué !!

Belle journée à tous, à bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je file le découvrir !!!
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 815
Publicité