Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
5 janvier 2015

Cartes de saison

Hello, 

Comme il est de circonstances, je vous présente tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2015 ! Que celle-ci vous apporte petits et grands bonheurs, la santé et la créativité !!!

Je viens vous présenter aujourd'hui quelques cartes de fêtes envoyées ou en cours d'envoi. Comme chaque année, je suis en retard, mais cela ne vous étonne plus n'est-ce pas !? ;-)) Il m'en reste donc encore pas mal à faire... On a jusqu'à la fin du mois c'est bien ça !?? :-D

Voici donc une petite série :

IMG_5672

IMG_5678

IMG_5674

IMG_5677

IMG_5675

IMG_5676

IMG_5671

IMG_5679

Il y en a d'autres, mais je commence par celles-là car demain c'est la sortie du nouveau catalogue printemps/été, ainsi que le début de la Sale-a-bration et ces cartes utilisent à la fois des nouveaux produits et des articles que vous pourrez obtenir gratuitement... Vous en saurez plus demain en feuilletant les catalogues en ligne ;-)

Bonne soirée, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
MERCI, MERCI, MERCI sév ............................. il est trop beau et ta carte juste magnifique ! MERCI, merci, merci ! <br /> <br /> <br /> <br /> j'allais poser la question de Steph (on s'appelle pas Steph pour rien ! ) alors merci pour ta réponse ! bisous
Répondre
C
très mignon ! bonne année 2015
Répondre
K
Oh elles sont trop belles ! J'adore !!! Bon je suis soulagée, il n'y a pas que moi qui ai du retard dans mes envois ;)<br /> <br /> bisous et belle année
Répondre
M
j'adore ces petits animaux !! je suppose que le fond est fait avec des feutres ?<br /> <br /> bises
Répondre
C
J'adore; -)!!!!
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 780
Publicité