Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
19 janvier 2015

Le temps des fêtes

Bonjour, 

Tant que nous sommes encore en janvier, je vous montre les petites étiquettes cadeaux que j'avais réalisé pour Noël (avec les super nouveaux tampons que j'adore et les feutres Mariabilités) :

IMG_4880

IMG_4883

IMG_4886

Et puisqu'on est dans le thème de Noël, une photos des habituels Bredeles (vive les origines alsaciennes de ma belle-famille) ;-)

IMG_4892

IMG_4893

Une autre série de mes cartes parties pour souhaiter de bonnes fêtes et la nouvelle année :

IMG_5231

IMG_5232

IMG_5239

IMG_5240

IMG_5266

IMG_5268

Et je vous montre aussi les jolies cartes reçues de la part des copines :

Celle de Christine :

IMG_5687

Celle d'Annick :

IMG_5686

Celle de Christine B :

IMG_5684

Celle de Steph :

IMG_5683

Celle de Corinne :

IMG_5688

Celle de Dany :

IMG_5714

Celle de Marie-Anne :

IMG_5715

Celle de Karine :

IMG_5717

et celle de Christine :

IMG_5718

Un grand merci à vous toutes, c'est toujours un plaisir d'aller ouvrir la boîte aux lettres à cette période de l'année :-)

La prochaine fois, je vous montre l'agenda des anniversaires que j'ai fait faire aux dames du CCM jeudi dernier. Y a plus qu'à le remplir et à préparer les cartes pour les prochains anniversaires !!

Bonne après-midi et à bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
P
j'adore tes petits personnages ! et les cartes que tu nous montres sont superbes !
Répondre
M
eh bien, que de jolies choses !! J'aime bcp tes étiquettes avec ces jolis animaux
Répondre
V
Quel défilé ... Tout est top !
Répondre
M
Un vrai régal ce post. Que de jolies choses! Bises.
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 819
Publicité