Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
5 septembre 2018

Nouveau catalogue automne/hiver et commande groupée

Bonjour bonjour, 

Attendez que je souffle un peu pour dépoussiérer mon blog, hihihi ;-)

J'espère que vous êtes en forme et que vous avez passé de bonnes vacances et vendanges pour les concernées.

Ici tout va bien, Nathan a repris le chemin de l'école et est pour l'instant content d'y aller tous les matins (ici nous sommes restés à la semaine de 5 jours...). Bon ça rigole pas, c'est le CP, alors on fait connaissance avec les devoirs (de l'autre côté de la barrière, en tant que parents) et je sens que ça va bien nous occuper (non pas qu'on s'ennuyait) lol !!

Sinon niveau créatif, j'ai gardé les doigts très actifs cet été, mais surtout niveau crochet. Donc je n'ai publié que sur ma page FB et Instagram. J'ai très peu scrappé, mais je viens de m'y remettre un peu ce matin (et oui, la rentrée scolaire a du bon) !!

Et aujourd'hui, je prends le temps de venir ici pour vous annoncer la sortie du nouveau catalogue auomne/hiver Stampin'up ! Nous allons commencer à nous plonger dans les atmosphères automnales et festives, une bonne période pour le scrap et la carterie vous ne trouvez pas ?

Voici donc sans plus tarder le précieux ;-)

Capture d’écran 2018-09-05 à 17

 

Et bien-sûr, ce n'est pas le tout de vous allécher avec ces nouveautés, je vous propose naturellement de passer une commande groupée vendredi 14 septembre à 18h00.

Par contre, comme je n'ai pas passé de pré-commande, je ne dispose pas de catalogues papiers. Il faudra donc vous contenter de la version numérique jusqu'à l'arrivée de votre commande où je glisserai votre catalogue ;-)

Je vous souhaite bonne lecture, profitez de ces petits moments de bonheur où on aime découvrir les nouveautés !!

A bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de te lire ! j'ai pu voir tes réas en crochet sur FB, elles sont juste sublimes et tellement fidèles aux dessins.<br /> <br /> Le CP est un grand changement avec l'arrivée des devoirs, mais ce n'est pas inssurmontable. <br /> <br /> bises !
Répondre
M
Merci beaucoup pour le catalogue. Toujours un moment plaisir de le découvrir. Bonne rentrée à Vous trois. Bises
Répondre
C
Jolie découverte que ce catalogue ! Merci Séverine et bon retour au scrap alors...
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 788
Publicité