Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
13 septembre 2018

Cadeau naissance

Bien le bonsoir, 

J'ai confectionné pour la naissance d'une petite Gabie un ensemble cadeau que voici.

IMG_8904

IMG_8885

IMG_8886

La carte :

IMG_7352

IMG_7355

IMG_8888

Un mini album rangé dans sa petite pochette :

IMG_8896

IMG_8900

IMG_8897

IMG_8898

IMG_8899

IMG_8894

Le mini album qui contient de quoi mettre une photo de la petite puce de 1 à 12 mois :

IMG_8889

IMG_8890

IMG_8891

IMG_8892

IMG_8893

IMG_8901

IMG_8902

Je m'en suis donné à coeur joie avec les plumes et attrape-rêve Stampin'Up pour lesquels j'avais tout de suite craqué à la sortie du catalogue annuel :-) 

Pour la structure, j'ai tout simplement repris un modèle que j'avais créé à l'époque où j'animais les ateliers de scrap dans ma commune en modifiant un peu les dimensions.

Voilà qui m'a un peu remise dans le bain du scrap ;-)

(Je rappelle pour les retardataires que je passe ma commande groupée Stampin'Up demain soir).

Bonne soirée et mercie de votre passage ici, 

A bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli ensemble !!! <br /> <br /> Hâte que tu t'y remette plus et de voir tes créations de fin d'd'année 😘
Répondre
M
Quel magnifique ensemble. J'adore !
Répondre
A
Quel magnifique ensemble cadeau, j'aime tout et ton mini est trop chou ! Bises ♥
Répondre
K
Très joli cet ensemble ! Les parents ont dû être ravis.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Quel superbe ensemble cadeau! Bravo!!
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 766
Publicité