Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
11 juin 2018

Panier de cerises

Hello, 

Ces dernières semaines, nous sommes allés plusieurs fois cueillir des cerises chez mes grand-parents dont le cerisier est maintenant très grand !! Nous en avons bien profité entre les clafoutis et le plaisir de grignoter des cerises à longueur de journée, et nous avons aussi fait plaisir autour de nous. Nous avons notamment pensé à la maîtresse et à l'ATSEM de Nathan pour lesquelles j'ai réalisé en vitesse une paire de petit panier :

IMG_6954

IMG_6955

IMG_6956

IMG_6957

IMG_6958

IMG_6959

IMG_6960

Et pour finir, une photo de mon loustic avec son arrière grand-père qui fêtera prochainement ses 90 ans !! 

IMG_6943

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quelle classe ces paniers remplis de cerise ! j'adorerais être la maîtresse de ton fils !
Répondre
K
Ils sont trop mimis tes paniers et rendent super bien une fois remplis ;) Qu'est ce que Nathan a grandi dis donc !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ils sont tout mignons et bien gourmands tes petits paniers :) Bisous bisous ♥
Répondre
M
Super jolis ces petits paniers !!<br /> <br /> Et c'est une belle photo à scrapper ;)<br /> <br /> bises
Répondre
P
Quelle délicate attention et quelle superbe photo!
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 787
Publicité