Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
3 février 2017

Grande braderie !

Bonsoir, 

Juste un petit message rapide pour partager avec vous la page que j'ai créé sur Facebook. En ce moment je fais beuacoup de tri et de rangement à la maison, j'ai besoin de tout bien réorganiser. Qu'est-ce qu'on accumule comme choses... Et beaucoup qu'on garde au cas où et dont on oublie finalement l'existence même !! Du coup j'en profite pour mettre en vente tout ce qui ne nous sert plus et qui est encore en bon état pour faire le bonheur d'autres personnes. J'ai réuni le tout sur cette page : Vide grenier Sev & Tom

Capture d’écran 2017-02-03 à 21

 

Si je partage cela ici avec vous, c'est bien entendu parce qu'il y a aussi une catégorie scrapbooking ;-)

Pour l'instant je privilégie la piste locale et les produits mis en vente sont à venir chercher directement à la maison. Avis donc aux champenois ou bien au gens de passage dans notre secteur !

N'hésitez pas à relayer l'info.

Merci par avance, 

Bonne soirée et bon week-end, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle initiative ! j'avoue que ça fait un bien fou de faire le vide de ce qui ne sert plus.<br /> <br /> Pour ma part, je mets quasiment tout sur Leboncoin.<br /> <br /> Je file voir la catégorie scrap, des fois que ... :)
Répondre
M
Quel beau coup de balai!!! Bravo.🌈
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 787
Publicité