Coucou, 

Bon ben je vois que mon "vide grenier" a eu du succès, enfin surtout concernant les affaires de scrap, c'est marrant ça ;-)

Comment allez-vous ? Moi cette semaine je fais encore la garde malade pour Nathan, symptômes grippaux cette fois... Bon au moins il sera en forme pour attaquer ses 15 jours de vacances lol !!

Même si nous sommes déjà en février, je tenais à faire honneur aux gentilles scrappeuses qui m'ont envoyé des cartes pour Noël et le nouvel an en vous les montrant ici. Et puis c'est toujours source d'inspiration n'est-ce pas ? En tout cas, merci à chacune d'entre vous, ces petits échanges sont toujours agréables et très appréciés. Et maintenant il faut que je fasse attention à Nathan qui apprécie aussi beaucoup et qui a tendance à s'approprier les cartes que je reçois. "Montre maman, c'est pour moi !? On peut l'accrocher dans ma chambre ?", quel coquin ;-)

Voici donc ces jolies créations :

celle de Steph

IMG_9693

 

celle de Christine H

IMG_9700

IMG_9697

Celle d'Annick

IMG_9701

IMG_9702

Celle de Karilou

IMG_9704

celle de Christine B

IMG_9706

celle de Dany

IMG_9746 (1)

celle de PPS

IMG_9749

celle de Marie-Anne :

IMG_0180

celle d'Eve

IMG_0181

et celle de Christine E

IMG_0182

Toujours autant de diversité, j'adore ! Ca commence par l'enveloppe où on croit deviner l'écriture de celle qui nous écrit (quand on ne triche pas en regardant l'adresse de l'expéditeur derrière), ça continue quand on découvre la carte et qu'on reconnaît le style de la scrappeuse, j'adore !! Et bien sûr on termine par lire et apprécier le petit mot gentil à l'intérieur ;-) Bref la tradition des voeux me reste agréable grâce à tout ça, c'est tellement plus personnel qu'un SMS ou un email groupé, vous ne trouvez pas ?

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt, 

 

Séverine.