Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
14 mai 2016

Carte reçue

Bonsoir, 

Je m'excuse d'être un peu moins présente ici et sur vos blogs ces derniers temps, mais nous sommes à nouveau dans les travaux... Un projet dont je vous parlerai prochainement.

Début avril, Nathan s'est fait opéré des amygdales et des végétations (il faisait de l'apnée du sommeil et était très souvent malade). Tout s'est bien passé et après avoir passé une dizaine de jours un peu difficiles avec la douleur, l'opération semble avoir eu l'effet escompté : plus de ronflements, plus d'apnées et cela fait plusieurs semaines que nous n'avons pas vu le docteur (contre une visite hebdomadaire en moyenne...) :-)

Une amie a eu la gentillesse de scrapper une petite carte à notre doudou et de lui envoyer, il était plus que ravi de recevoir ce courrier et la carte est maintenant fièrement accrochée à son armoire de chambre ;-) La voici donc :

IMG_9351

Adorable n'est-ce pas ? Merci encore à toi Christine :-*

Et sinon dans l'actualité Stampin'Up, je vous rappelle que sort très prochainement le nouveau catalogue annuel (le 1er Juin exactement) et je peux vous dire qu'il déchire !! J'ai déjà pu passer mes pré-commandes et j'ai hâte de trouver le temps de tester ces nouveautés ;-)

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end de Pentecôte pour ceux qui peuvent en profiter avec peut-être un jour supplémentaire.

A bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est superbe !
Répondre
D
Un gros bisou à Nathan......<br /> <br /> <br /> <br /> j'attends le catalogue SU avec beaucoup d'impatience<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Très mignonne cette petite carte. J'espère que tout va bien se passer pour Nathan maintenant! Bises.
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 787
Publicité