Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
17 mai 2016

Carte anniversaire

Bonsoir, 

Ce soir je vous montre une carte réalisée pour un anniversaire du mois d'avril avec le joli set de tampons "Beautiful ride" que j'aime beaucoup. Le chien à l'avant de la voiture est un clin d'oeil à l'amie à qui était destiné ce courrier, puis qu'elle a adopté un jeune chiot il y a peu.

IMG_9279

IMG_9280

Alors, elle vous plait cette coccinelle en jaune ? ;-)

Bonne soirée et à bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa!
Répondre
M
J'adore !!!
Répondre
M
J'adore! Bises.
Répondre
D
Elle est magnifique !!! sympa le petit clin d'œil avec le toutou !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
trop chouette !! j'aime cette touche de personnalisation avec le petit chien ;)
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 770
Publicité