Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
4 mai 2016

De 6 à 60 ans !

Bonsoir, 

Le week-end dernier nous étions invités à fêter des anniversaires. Le samedi il y a tout d'abord eu celui de mon filleul qui vient d'avoir 6 ans, puis le dimanche, nous avons fait les 60 ans de ma belle-mère. Deux étapes importantes et donc deux occasions de créer des cartes pour marquer ces journées.

Voici la carte réalisée pour mon filleul avec un tricératops mis en relief à l'aide du Crystal Effects :

IMG_9336

IMG_9337

 

Et avec les petits cadeaux à l'emballage personnalisé :

IMG_9361

Pour belle-maman, le thème était tout trouvé puisque nous nous sommes groupés pour lui offrir un baptême de montgolfière :

IMG_9339

IMG_9340

J'ai profité que le Crystal Effects n'était pas encore rangé pour en ajouter quelques touches ici aussi ;-)

 

Voilà pour ce soir. Je vous laisse profter de votre long week-end si vous avez la chance de faire le pont. Quoiqu'il en soit le soleil est là et ça fait un bien fou !!

Bonne soirée et à bientôt, merci de vos visites et de vos petits mots, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elles sont superbes ! <br /> <br /> bisous
Répondre
P
de bien jolies cartes !
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. J'adore !!!
Répondre
D
Deux jolies cartes !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
C
Deux cartes très ciblées qui ont certainement fait leur effet !
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 803
Publicité