Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
25 novembre 2015

Atelier scrap à la maison

Bonjour à toutes, 

Alors depuis le temps que plusieurs d'entre vous me le demandent, ça y est, je vous propose un atelier de scrap à la maison dans le style de ceux que je proposais au club culturel, mais avec un kit plus fourni et ça se passera à la maison cette fois ;-)

Atelier Mini Album Noël

PicMonkey Collage - copie

 

Album aux couleurs Noir / Blanc / Or / Rouge pouvant contenir 7 photos

 

Prix : 30 €

(kit complet, tuto, explications, prêt du matériel pour réaliser le projet)

Je vous propose 2 dates au choix avec 6 places disponibles pour chaque date (petits ateliers = moment plus convivial et plus de temps pour moi à offrir à chacune de vous) ;-)

Samedi 5 décembre de 14h à 19h

Samedi 12 décembre de 14h à 19h

 

Si vous êtes intéressées, merci de réserver vos dates rapidement. Je vous tiendrai informées par la suite du matériel et de la taille des photos à apporter.

Belle journée à toutes et à bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il donne envie ton bel album !!
Répondre
S
Tout beau ce mini ;)
Répondre
E
Ce mini est juste sublime !!! J'aime beaucoup les coloris. Bravo Séverine.<br /> <br /> J'ai très hâte de pouvoir le réaliser :-))))
Répondre
M
Ce projet semble vraiment superbe. Dommage que je sois si loin de toi! Bises.
Répondre
C
Jolie production et bonne idée de faire des ateliers en petit comité. C'est bien meilleur pour tout le monde !
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 810
Publicité