Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
27 novembre 2015

Infos Ateliers du 5 et 12 Décembre

Bonjour, 

Je vous remercie tout d'abord de l'engouement que vous avez manifesté pour les ateliers de mon mini album de Noël !! Ca fait chaud au coeur :-)

Il ne reste d'ailleurs plus qu'une seule place disponible pour le 5 décembre. Si ça tente quelqu'un, n'héistez pas à vous manifester.

IMG_7568

Voici le récapitulatif des inscriptions :

Samedi 5 Décembre :

- Céline C.

- Marie-Line L.

- Brigitte C.

- Nadège C.

- Catherine L.

-

 

Samedi 12 Décembre :

- Agnès F.

- Dominique D.

- Alice C.

- Eve T.

- Pascale P.

- Maryse F.

 

Maintenant voici les infos pour les inscrites : munissez-vous de 7 photos de taille standard à redimensionner à 10x10 cm. Il n'est pas indispensable de les avoir le jour J, vous pourrez les rajouter à l'album après.

Pour le reste, prenez le matériel habituel : massicot, ciseaux, ciseaux de précision (ou cutter selon préférence), colle, glue dots, mousse 3D, règle, crayon de mine, gomme, de quoi nettoyer les tampons,...

Et facultativement vous pouvez apporter si vous avez : encreurs noir, craft blanc (+ doigt éponge), cerise carmin, Versamark.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Sinon je vous attends aux dates prévues à la maison à partir de 14h, je pense que vous avez toutes mon adresse. Allez je file continuer la préparation des kits ;-)

A tout bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 770
Publicité