Hello, 

Comme promis me revoilà pour vous montrer le calendrier de l'Avent que j'ai réalisé pour Nathan cette année. Il a été réalisé avec les nouveaux dies Stampin'Up chaussettes de Noël, j'avais craqué dessus quand je les avais vu au nouveau catalogue ;-)

J'ai d'abord réalisé toutes mes boîtes, j'avais en tête l'idée de les suspendre avec des rubans après 3 ou 4 cordes suspendues dans un cadre vide, mais je n'avais pas ça sous la main et les boîtes terminées se sont révélées être assez volumineuses...

Du coup, comme j'avais un grand cadre Ikea qui ne m'avait pas encore servi et bien il a trouvé son utilité : j'ai enlevé la vitre, retourné le fond pour avoir le côté craft, puis utilisé des ronds de velcro pour attacher toutes mes petites boîtes ! J'ai tatônné un certain temps avant de trouver la combinaison qui me permettait de toutes les caser et de manière esthétique, j'ai bien cru que tout ne tiendrait jamais non plus !! Ouf lol !!

Voici donc le résultat (une star s'est glissée sur les photos, alias notre petit pot de colle chéri) :

IMG_5295

IMG_5296

IMG_5297

IMG_5298

IMG_5299

IMG_5300

IMG_5301

IMG_5302

IMG_5303

Nathan ne l'a pas encore vu, je ne veux pas le narguer pour l'entendre me demander tous les jours quand est-ce qu'il pourra l'ouvrir. Cependant il m'a déjà demandé de nombreuses fois si je lui avais fariqué un calendrier cette année, si je l'avais fini, quand est-ce qu'il pourrait le voir et ce qu'il y avait dedans lol !! Il à peine impatient ;-)

Je vous le dis à vous, cette année ce sont des petites figurines Pokémon que j'ai glissé à l'intérieur, il est devenu fan de ces petites bêtes !

 

Quant à ma prochaine commande groupée, pour celles qui sont intéressées, elle aura lieu vendredi 1er décembre à 18h. J'attends vos messages divers pour celles qui ont besoin de quelque chose. Il s'agira logiquement de ma dernière commande de l'année et après nous passerons au catalogue printemps/été et à la Sale-a-bration :-)

Bonne journée et à bientôt,

 

Séverine.