Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
10 janvier 2017

Cartes de Noël

Bonjour, 

Avant que nous ne soyons passés aux créations de la St Valentin ou de Pâques, je viens vous montrer mes petites cartes envoyées pour Noël :

 

Celles-ci directement inspirées du catalogue Stampin'Up automne/hiver :

IMG_9483

IMG_9473

IMG_9474

IMG_9472

IMG_9475

Celles-là ont trouvé leur inspiration sur Pinterest :

IMG_9482

IMG_9479

IMG_9480

IMG_9481

IMG_9478

IMG_9484

IMG_9485

IMG_9486

IMG_9487

IMG_9488

IMG_9489

IMG_9490

IMG_9491

IMG_9741

IMG_9743

IMG_9744

Je suis restée assez traditionnelle pour les couleurs, je trouve que c'est quand même ce qui fait le plus Noël à mon goût ;-)

Vous aimez ? Des préférences ?

Bonne journée et à bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes et très variées !
Répondre
M
C'est vraiment une très jolie série ! encore merci d'ailleurs pour celle que je peux admirer en vrai ;)<br /> <br /> Et je suis totalement fan de celle du renne avec les lunettes ! le fond embossé rend vraiment bien, on dirait un pull en laine :)<br /> <br /> bises
Répondre
D
Toujours des idées pour faire de belles cartes, ce qui n'est pas mon cas....<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
M
J'adore tes cartes. Elles sont toutes vraiment très jolies.<br /> <br /> Celle que je préfère?.....celle que j'ai eu le plaisir de recevoir, bien sûr! Encore merci, Séverine!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 770
Publicité