Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
16 novembre 2015

Commande groupée, offre du moment et fins de série

Bonjour les scrappeuses, 

Les derniers évènements sont bien tristes et nous rappellent qu'il faut essayer de profiter de tous les bons moments que la vie nous offre dès que nous le pouvons, car nous ne savons jamais de quoi demain sera fait... Et ce n'est pas un manque de respect que de profiter de la vie tant qu'elle est là et de se concentrer sur les choses positives qui nous entourent, bien au contraire !! Vivons et apportons de l'amour et de la paix sur terre pour tous ceux qui ne le peuvent plus !!

Aujourd'hui je viens vous prévenir de plusieurs actualités chez Stampin'Up :

Tout d'abord, une offre qui a lieu du 16 au 20 novembre : -20% sur la sélection de tampons que vous pouvez voir ici.

Capture d’écran 2015-11-16 à 09

Ensuite, Stampin'Up a décidé de mettre en place des fins de séries pour ses petits catalogues saisonniers. Ils nous annoncent donc aujourd'hui la liste des produits du catalogue automne/hiver qui seront retirés du marché une fois le stock écoulé. Voici donc la liste de ces produits voués à disparaître ici.

Comme je sais que vous ne voulez pas râter certains articles qui vous font envie, j'en viens à mon dernier point : je passerai une commande groupée Mercredi 18 Novembre à 18h00, donc si vous souhaitez quelque chose et profiter des frais de port offerts (commandes à venir chercher à la maison), vous savez comment me joindre ;-)

Je vous souhaite une belle semaine, 

A bientôt, 

 

Séverine.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 787
Publicité