Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
7 mars 2015

30 ans... Un an après :-D

Bonsoir, 

Ce soir je viens vous montrer les cartes des copines. Dimanche dernier je fêtais mon anniversaire, du coup ces derniers jours le facteur m'a ammené un courrier bien plus agréable que les factures ;-))

Merci à vous toutes ! J'aime autant voir vos merveilles que lire vos gentils messages :-)

 

La carte de ma maman :

IMG_5875

La carte de Steph : 

IMG_5876

 

La carte shaker box de Christine :

IMG_5880

IMG_5879

IMG_5881

la carte d'Astrid : 

IMG_5882

la carte de Marie-Anne :

IMG_5570

la carte de Dany :

IMG_5571

la carte de Karilou :

IMG_5569

la carte de Christine :

IMG_5877

Et celle d'Annick :

IMG_5883

Et toujours cette grande variété de style et de couleurs, bref toute la richesse du scrap :-)

Comme vous aviez apprécié de voir ma belle scraproom bien rangée, je voulais partager avec vous cette photo qui montre mon champ de bataille quand je suis en plein d'ans l'élaboration d'un projet... J'arrive à manquer de place !!! MDR !! Et vous pouvez apercevoir mon petit assistant qui était venu "travailler" avec moi ;-)

IMG_5589

Nathan aime faire du "scrapboudine" avec maman, c'est mignon n'est-ce pas !? :-)

IMG_5595

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, un bon week-end ensoleillé et vous dit à bientôt !!

Merci pour vos petits mots, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as été gâtée :)<br /> <br /> Et c'est sympa d'avoir un assistant, à condition bien sur qu'il écoute ce qu'on lui dit. Pour ma par j'ai fixé des règles : il sait à quels tiroirs il peut accéder... ou pas<br /> <br /> bises
Répondre
E
Quelle jolie carte !! Ca doit faire plaisir de recevoir des cartes et aussi variées pour son anniv. :-) Je ne pense jamais à en faire :-( Va falloir que je m'y remette sérieusement !<br /> <br /> <br /> <br /> Et ta scrap room je l'adoooooore !!!! Elle est est fonctionnelle ça doit être super agréable à travailler avec une disposition comme celle ci ! Chapeau à vous 2 pour cette pièce !!<br /> <br /> Bisous à bientôt !<br /> <br /> PS : Il est chouette ton assistant ;-)
Répondre
C
Ouh la la ! Je suis en retard !!!! Mars est déjà bien avancé et je n'ai pas ouvert le carnet des anniversaires...
Répondre
D
tu as été joliment gâtée!!!Nathan a bien grandit il est trop mignon <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Les copines t'ont fait de superbes cartes. Je vois que Nathan est déjà "contaminé"!! J'ai à peu près le même bazar dans ma scraproom! C'est l'avantage d'en avoir une, on peut s'étaler et tout laisser ainsi quand on part faire autre chose.Bises.
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 819
Publicité