Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
23 février 2015

Cartes + commande groupée

Bonjour, 

Merci tout d'abord pour vos gentils messages ici ou par mails, concernant mon album, c'est toujours un plaisir de vous lire :-)

Je vais vous montrer aujourd'hui quelques cartes qui datent un peu, mais avant, je voulais juste vous informer que je ferai une commande groupée le dimanche 1er mars. Donc si besoin, contactez-moi. Les catalogues et promos en cours sont celles-ci en plus du catalogue annuel (sale-a-bration toujours d'actualité).

Place aux cartes :

IMG_1045

IMG_1046

IMG_1048

IMG_1049

IMG_1051

IMG_1053

IMG_1055

IMG_1056

IMG_1174

IMG_1176

De mémoire, la plupart ont été réalisées dans le cadre d'un jeu de l'été sur le forum Little Scrap... J'en ai encore en stock à vous montrer, chaque chose en son temps ;-)

Bon lundi et bonne semaine, 

A bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de jolies cartes, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Elles sont toutes sublimes !!!! J'adore !<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
S
elles sont trop belles tes cartes séverine!!!!!!!!!!
Répondre
V
Superbes !!!
Répondre
C
Superbes cartes ! et album à couper le souffle !
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 819
Publicité