Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
21 février 2015

Mini album "tendresse"

Bonjour, 

Jeudi dernier c'est un mini album que j'ai fait faire aux dames de l'atelier de scrap du CCM, un album qui a apparemmetn bien plus avec ses couleurs toutes tendres. Le combo de couleurs vous le connaissez, puisque vous avez pu le voir dans mon dernier article. Les tampons sont essentiellement des Florillège Design, mais il y a aussi un peu de SU bien entendu (dont le die papillon sur la couverture et les papiers à motifs issus du nouveau ctalaogue printemps/été et les tampons de fond). Maintenant place aux photos :

IMG_5845

IMG_5844

IMG_5814

IMG_5817

IMG_5818

IMG_5819

IMG_5826

IMG_5823

IMG_5824

IMG_5830

IMG_5828

IMG_5829

IMG_5831

IMG_5833

IMG_5835

IMG_5836

IMG_5837

IMG_5838

IMG_5839

IMG_5842

IMG_5846

Voilà voilà, j'en ai profité pour scrapper quelques photos de notre mariage :-) 

Et à vous il vous plait ce mini ?

Bonne soirée, bon week-end et merci pour vos petits mots toujours bien agréables à lire !!

A bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tres joli album bravo tres simple
Répondre
S
Re bonjour,<br /> <br /> magnifique album que j'ai envie de realiser pour mes enfants et mon petit fils<br /> <br /> comme je vous l'avait demandé dans mon message avec le classeur recettes<br /> <br /> puis je avoir les explications et le matériel utilisé .<br /> <br /> <br /> <br /> Votre site est magnifique je suis impressionnée<br /> <br /> sylvie
Répondre
K
Il est magnifique, plein de douceur et les photos sont superbes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Je l'ai fais avec grand plaisir et je le referais avec grand plaisir :-P
Répondre
M
il est superbe ce mini, plein de douceur, parfait pour tes jolies photos de mariage!<br /> <br /> Cela ferait aussi un joli album de naissance<br /> <br /> bises
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 819
Publicité