Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
28 novembre 2014

Calendrier de l'Avent

Bonsoir, 

Voilà quelques temps déjà qu'il était fait et qu'il attendait sagement d'être réalisé à l'atelier de scrap d'hier pour venir se dévoiler à vous ici ;-) Il s'agit de ma version du calendrier de l'Avent, et j'ai l'impression qu'on en voit fleurir à toutes les sauces cette année !! Enfin tant mieux, comme ça ça vous laisse l'embarras du choix pour faire le vôtre ;-)

Pour le mien, j'ai choisi un système de boîte tout simple à réaliser (puisque limitée par le temps de l'atelier et par le budget à tenir). Il peut être fait en 4 à 5h et est assez économique. J'avoue que je suis assez contente d'avoir réussi à fabriquer ce calendrier en respectant ces 2 objectifs, car ce n'était pas gagné d'office, et vous allez voir qu'il a une taille tout à fait respectable et peut déjà contenir de jolies surprises !!

Assez parlé, voici mon beau sapin !! lol :

IMG_5433

IMG_5434

IMG_5435

IMG_5436

Avec en haut de la cime, un p'tit noeux fait avec la planche insta'enveloppe :

IMG_4628

Et en détail le principe du petit onglet qui aide à l'ouverture de la boîte :

IMG_4563

Il a apparemment bien plu et c'est toujours le principal pour moi :-)

Et vous, vous avez fait un calendrier de l'Avent cette année ?

Bonne soirée et à bientôt (et merci à celles et ceux qui laissent un commentaire, c'est toujours plus motivant de sentir qu'il y a qqun de l'autre côté de l'écran) ;-) 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli et bonne idee surtout que je viens d'acheter une planche pour faire des boites de cette marque.<br /> <br /> Karine
Répondre
N
Je découvre ton univers et j'aime beaucoup tes créations, ton clanedrier est vraiment très beau, bravo, bises.
Répondre
M
Le premier calendrier que j'avais réalisé ressemblait à celui-là.<br /> <br /> Il est très chic et la réalisation est superbe, bravo :)<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Merci de ton passage sur mon blog.<br /> <br /> Ton calendrier de l'Avent est très joli.<br /> <br /> Je n'en ai pas fait cette année, mais avec une de mes amies on trouve ceux de cette année tellement beaux qu'on a dit que l'an prochain on s'en ferait un...<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
B
C'est super méga joli !!! Tu me montreras comment on fait ?! Hein belle-soeur chérie ?! :-P
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 761
Publicité