Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
20 décembre 2014

Déco table de fêtes

Bonsoir, 

Maintenant que l'atelier de jeudi est passé, je peux enfin vous montrer des petites décos réalisées pour les tables de fêtes. Cette fois, j'ai tout assorti en Ardoise Bourgeoise/ Murmure Blanc/ Noir et Gris Souris. 

Voici donc ce que j'ai fait faire à mes groupes de scrappeuses :

Une boîte étoile, un marque-place étoile, une boîte à Ferrero Rocher et un menu :

IMG_5468

 

Nous avons commencé par la réalisation de la boîte étoile (avec les plumes SU que j'adore !!) :

IMG_5479

IMG_5480

IMG_5481

IMG_5482

Puis nous avons continué avec le marque-place étoile (très rapide à faire) :

IMG_5470

IMG_5471

(Là une autre version faite précédemment avec le papier métallisé de la série Douce Nuit) :

IMG_1517

Ensuite, nous avons fait la boîte à Ferrero Rocher :

IMG_5472

IMG_5473

(J'avais bien sûr pris soin d'emporter une boîte de Ferrero avec moi, pour que chacune de mes "élèves" puissent repartir avec sa petite douceur) ;-)

Et enfin, nous avons terminé avec le menu des fêtes :

IMG_5475

IMG_5476

IMG_5477

IMG_5478

IMG_4821

Très largement inspiré d'une carte trouvée sur Pinterest ici, et qui m'avait d'ailleurs poussée à acheter ce tampon de fond "I love lace" ;-)

Voilà pour cet ensemble coordonnée. En espérant que ça puisse vous donner des idées pour votre déco de table.

Comme Noël approche à grands pas et que je ne pense pas revenir ici avant, j'en profite donc pour vous souhaiter de joyeuses fêtes avec les personnes que vous chérissez. Je vous souhaite plein de joie, d'amour et de magie !! Pour ma part, j'ai hâte de voir briller les yeux de Nathan pour qui Noël va réellement prendre sens cette année (2 ans et 5 mois déjà !!) :-)

A bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle grande classe ! Ta table devait être sublime !
Répondre
J
Superbe. J'ai moi-même utilisé les plumes sur tout : boites, range-couverts, carte chevalet mais tout en lagon lointain , blanc et argent. Bonne année à toute ta petite famille.Bisous
Répondre
C
Superbes, je poserai la même question existe t il un tuto pour réaliser la boite? <br /> <br /> Karine
Répondre
M
Magnifiques réas. C'est très classe. Bonnes fêtes à toi aussi. Bises.
Répondre
P
Tout cela est du meilleur goût ! J'aime beaucoup ! Tu aurais un tuto pour ta boîte étoile ? <br /> <br /> Quant à la petite douceur dans son bel écrin, je trouve cela ravissant ... je ne ferai pas de cadeau d'assiette cette année, mais j'épingle l'idée pour l'an prochain ! <br /> <br /> Merci Séverine et passe un très bon NOël toi aussi...bises
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 825
Publicité