Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
7 janvier 2016

Boîtes Père-Noël

Coucou, 

Avant qu'on ne s'éloigne trop des fêtes et que ça ne veuille plus dire grand chose, je vous montre les petites boîtes que j'avais réalisé pour offrir aux participantes de mes ateliers scrap de décembre, à la maîtresse, au maître, ATSEM et autres personnes qui s'occupent de nos loulous à l'école et à la garderie.

Je me suis inspirée de modèles vus sur Pinterest et ai utilisé le die "boîte à souvenirs arrondie" pour faire une vingtaine de ces petites boîtes et mine de rien ça prend du temps de faire ces Père-Noël en punch art, mais je trouve le rendu plutôt sympa :-) J'y ai glissé une petite douceuer à l'intérieur et voilà le résultat :

IMG_7620

IMG_7617

IMG_7616

IMG_7629

IMG_7631

IMG_7623

Bonne soirée et à bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wouahhh ba chapeau c'est tres reussi !!!!!
Répondre
P
J adoooooorre !!! Qu est ce que le punch art ?
Répondre
P
J'adore!
Répondre
P
c'est adorable ! bravo !
Répondre
M
C'est vraiment adorable! Bravo!
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 694
Publicité