Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
22 janvier 2014

Cartes reçues

Bonjour, 

En cette belle journée froide mais ensoleillée, je viens vous montrer les cartes scrappées que j'ai eu le plaisir de recevoir pour les voeux cette année :

Celle de Christine B :

IMG_9229

celle de Steph :

IMG_9227

celle de PPS :

IMG_9228

celle de Dany :

IMG_9231

celle de Christine :

IMG_9226

celle d'Annick :

IMG_9230

celle de Karilou :

IMG_9232

celle de Marie-Anne :

IMG_9233

et celle de Christine :

IMG_9234

Merci à toutes pour ces petites merveilles, ce fut un plaisir de les découvrir dans ma boîte aux lettres et de lire vos gentils petits mots :-)))

Petit rappel : le petit catalogue automne/hiver n'est valable que jusqu'au 1er février, donc pensez à commander avant si vous souhaitez absolument des articles qui s'y trouvent, après il sera trop tard !!

D'autre part, le nouveau petit catlaogue printemps/été sort lui officiellement le 28 janvier (c'est bientôt, cool !!!), en même temps que débute la Sale-a-bration ! N'hésitez pas à me contacter pour toute question !

A très bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
whaou elles sont toutes plus belles les unes que les autres...
Répondre
K
Très jolies cartes, tu as été bien gâtée ;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Karilou
Répondre
C
très jolie série de cartes...<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 788
Publicité