Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
8 janvier 2014

Page Noël

Bonsoir, 

Merci d'abord pour les petits mots que vous me laissez, ils sont toujours fort appréciés et me boostent pour continuer d'alimenter ce blog ;-)

Comme promis, voici enfin la page réalisée sur le thème de Noël (mais avec une photo de l'année dernière, puisqu'elle a été réalisée avant le Noël de cette année). Elle cloturera l'épisode sur ce thème et il me restera à vous montrer des cartes de voeux (mais ce n'est plus Noël, on est d'accord hein !), mais pour le coup je ne suis pas en avance et il m'en reste encore à faire et à écrire...

bref, voilà donc cette page toute simple :

IMG_8658

IMG_8659

IMG_8660

IMG_8661

 

Et un petit fond de page embossé avec le Simply Scored et sa planche à diagonales.

Bonne soirée et à bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe MEP pour cette photo pleine de douceur.
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore !
Répondre
M
Toute simple, mais parfaite pour mettre en valeur ta jolie photo !!
Répondre
P
Toute simple, certes, mais toute belle ! Ces papiers sont tops et la photo est pleine de tendresse ! Les trois petites boules apportent une note de fantaisie que j'aime beaucoup ! bises
Répondre
C
sobre, élégante avec beaucoup de petits détails, mais "juste" ce qu'il faut. Gros gros bisous. christine
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 766
Publicité