Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
28 janvier 2014

Nouveau catalogue Printemps/Eté 2014

Hello, 

Ca y est, la date officielle de sortie du nouveau catalogue printemps/été est enfin arrivée et vous allez pouvoir le découvrir sans plus tarder !!

J'ai déjà fait quelques réalisations avec les nouveaux produits, vous pourrez voir ça prochainement, mais d'abord, place au catalogue :

Capture d’écran 2014-01-28 à 09

 

Cliquez sur le catalogue pour ouvrir la version PDF

 

Il est valable jusqu'au 30 juin, mais si vous voulez vous faire plaisir, profitez-en dès maintenant grâce à THE promotion de l'année chez Stampin'Up : 

la Sale-A-Bration !!!!!

Capture d’écran 2014-01-28 à 09

Et oui, c'est également aujourd'hui que commence cette période de folie qui s'étend du 28 janvier au 31 mars 2014. Pendant cette période, vous êtes récompensés tous les 60 € d'achat par un cadeau à choisir parmi ce catalogue :

Capture d’écran 2014-01-28 à 09

Cliquez sur le catalogue pour l'ouvrir en PDF

Si vous souhaitez organiser un atelier pendant cette période, je n'ai malheureusement plus de disponibilités... Les dates ont très vite été réservées début janvier suite à l'un de mes articles qui annonçait le sdates de la Sale-a-bration. Je n'aime pas refuser et je suis désolée pour les personnes qui souhaitaient organiser une réunion ces 2 prochains mois. Je peux par contre vous proposer de faire des commandes groupées, afin que vous puissiez bénéficier des mêmes avantages hôtesse et invités, n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.

Ce qui m'ammène aussi à vous faire part d'une autre proposition intéressante de la part de Stampin'Up : Rejoignez-moi et devenez démonstratrice ! J'ai du boulot pour vous ;-)

C'est également l'une des meilleures périodes pour le faire, jugez plutôt :

Capture d’écran 2014-01-28 à 14

Si vou sadorez les loisirs créatifs, que vous souhaitez bénéficier des produits Stampin'Up à prix remisés, soit à titre purement personnel, soit pour mettre un peu de beurre dans les épinards en faisant des réunions, contactez-moi vite ! 

 

Sur toutes ces informations, je vous souhaite une bonne après-midi, un bon feuilletage de catalogue et vous dis à bientôt !!

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 761
Publicité