Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
2 juillet 2013

Promo "en voeux-tu en voilà"

Recoucou, 

Comme annoncé dans mon post précédent, voici déjà une promo avec la sortie du tout nouveau catalogue annuel, que de bonnes nouvelles n'est-ce pas !?

Du 2 au 31 Juillet, Stampin'Up vous offre 25% de remise sur 3 sets de tampons exprimant des voeux. Ces sets sont les suivants :

Capture d’écran 2013-07-02 à 10

Et plus clairement :

Capture d’écran 2013-07-02 à 11

Capture d’écran 2013-07-02 à 11

Capture d’écran 2013-07-02 à 11

Pensez à vous renseigner sur les dates de mes commandes groupées pour éviter de payer les frais de port !! Et pour toute commande de plus de 60 € d'achat, le nouveau catalogue vous sera offert.

Bonne journée sous le soleil, à bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 788
Publicité