Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
2 juillet 2013

Catalogue 2013-14

Hello, 

Ca y est, nous y sommes, c'est aujourd'hui que sort officiellement le nouveau catalogue annuel Stampin'Up ! Youhouuu !

Je vous laisse cliquer ici pour l'avoir en PDF et pouvoir le feuilleter sans plus tarder !!

Capture d’écran 2013-07-02 à 10

 

Juste une précision pour celles qui ne sont pas encore au courant : tous les tampons, papiers,... qui ont rapport avec les diverses fêtes de l'année (Halloween, Noël, jour de l'an, Pâques,...) se trouveront désormais uniquement dans les catalogues saisonniers. Celui d'Automne-Hiver devrait sortir début septembre. Voilà, vous savez tout, je vous laisse dévorer le catalogue en paix maintenant ;-)

Mais je reviens tout de suite pour vous annoncer une promo... Et oui, déjà !!

 

Séverine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
chouette, on va pouvoir faire sa liste lol<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Répondre
D
Je me disais aussi.....
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 788
Publicité