Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
1 juillet 2013

Set de Tampons Best Of 25 ans - Juillet

Bonsoir, 

Un message rapide pour vous prévenir que le set de tampons Best Of 25 ans du mois de Juillet est disponible à partir d'aujourd'hui. Il s'agit du set best Of Papillons, toujours au prix de 17,95 € avec un tampon inédit et disponible jusqu'au 31 mars 2014 dans la limite des stocks disponibles.

Capture d’écran 2013-07-01 à 21

 

Si ce set vous intéresse, conatctez-moi !! 

 

Et qu'est-ce qui sort demain ??? Le nouveau catalogue annuel Stampin'Up !!!! J'ai trop hâte :-)

D'ailleurs, pour celles qui ne veulent pas attendre un atelier pour se faire plaisir dans ce nouveau catalogue (que vous verrez demain), sachez que je passerai quelques commandes dans le mois de juillet et aussi au mois d'août, donc si vous voulez bénéficier des frais de port offerts, pensez-y...

A bientôt et bonnes vacances à celles qui partent, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 765
Publicité