Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
7 juillet 2013

Jour de fête

Coucou, 

le 5 juillet, notre fils a eu 1 an, et hier nous fêtions cela avec la famille proche ! Nous sommes ravis de cette belle après-midi passée en bonne compagnie et avec le soleil surtout !! On a pu profiter de la terrasse, c'était vraiment bien :-)

IMG_7127

Voici les petites choses en scrap que j'avais réalisées pour l'occasion :

Mes papillottes adorées, remplies de m&m's ;-)

IMG_7130

Des moulins à vent de toutes tailles :

IMG_7132

IMG_7143

La bannière d'un autre style dont je vous parlais la dernire fois. Celle si a été faite avec le lot "Hearts a Flutter" (tampons et dies) dans les couleurs assorties aux papiers "fête de plein air" de l'ancien catalogue (Bleu Balkans, Pétale Primevère et Carambole Caracole) :

IMG_7142

Petite vue de l'ensemble :

IMG_7134

IMG_7137

Des petits drapeaux faits très rapidement avec des pics apéritif et du masking tape (ruban adhésif à motifs) :

IMG_7250

Ma maman s'était amusée à faire un montage avec les BigZ Alphabet pour faire un motif sur la gâteau... Le scrap est partout :-)

IMG_7169

Et le meilleur pour la fin, le prince de la fête avec sa tata et ses tontons :

IMG_7181

Voilà la fête est finie, et même s'il ne gardera sans doute pas de souvenirs de cet anniversaire, il aura plein de photos pour lui rappeler !! 

Je vous souhaite une bonne fin de week-end sous le soleil (ou de bonnes vacances le cas échéant), 

A bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est un très bel ensemble. Ton petit Nathan est trop craquant. Bon anniversaire à lui. <br /> <br /> bisous<br /> <br /> karilou
Répondre
M
un an déjà !! ces p'tites déco sont superbes et ton Nathan a vraiment une bonne bouille :) Joyeux anniversaire en retard !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Coucou!! un bien joli gouter d'anniversaire pour ton ptitbonhomme!!! Moi j'ai encore du temps pour preparer le gouter de Jeanne, qui va dejà avoir 2ans, heureusement parce qu'en ce moment c'est encore la folie. Bref j'adore voir toutes tes jolies choses que je n'aurais pas la patience de faire!! A bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Il est à croquer ton petit Nathan...<br /> <br /> Toutes les petites choses que tu avais préparées pour son anniversaire sont superbes :-)<br /> <br /> Bisous bisou
Répondre
A
c moi astrid et non veryscrap
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 761
Publicité