Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
5 octobre 2018

Des cartes

Hello, 

En faisant un peu de tri sur mon ordi, je m'aperçois qu'il y a encore pas mal d'anciennes cartes que je ne vous ai pas montré ici. Alors avant de vous en montrer des faites plus récemment, je vais essayer de me mettre à jour... Je dis bien : essayer ;-)

Aujourd'hui ça sera donc 2 cartes réalisées l'an dernier pour le jeu de l'été sur le forum Little scrap si je ne me trompe pas :

IMG_3648

IMG_3647

IMG_3650

IMG_3654

Vais-je réussir à garder un rythme plus régulier ici ?? Mystère... Il faut dire que la blogosphère se déserte de plus en plus ou du moins que les personnes qui prennent le temps de laisser un petit message se font de plus en plus rares, ce qui n'encourage guère les blogueurs à l'aciduité (selon moi en tout cas) ;-) 

Je vous souhaite une belle journée et espère que le soleil brille autant chez vous qu'ici.

A bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi je préfère les blogs aux réseaux!<br /> <br /> Tes 2 cartes sont superbes!!<br /> <br /> Vivement la suite!!!
Répondre
A
Elles sont superbes toutes les deux ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
les 2 sont jolies, mais la première est juste Waouh !! <br /> <br /> j'aime toujours venir par ici, mais j'avoue que c'est dur de tenir le rythme en ce moment... même mon blog tourne au ralenti et ce n'est pas faute de ne pas avoir de quoi l'alimenter.<br /> <br /> bises !
Répondre
C
Coup de coeur pour la première ! Le fond aquarellé est sublime et délicat
Répondre
M
Deux très jolies cartes mais j'aime tout particulièrement la première!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 814
Publicité