Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
19 janvier 2018

Cartes de voeux reçues

Coucou, 

Aujourd'hui ce sont les cartes de voeux des copines que je vous montre ! Encore un grand merci à vous qui égayez ma boîte aux lettres et mon buffet chaque année :-)

Merci Annick :

IMG_5716

Merci Muttipatch :

IMG_5717

Merci Dominique :

IMG_5715

Merci Maman :

IMG_5718

Merci PPS :

IMG_5719

 

Merci karilou :

IMG_5721

Merci Marie-Anne :

IMG_5722

Merci Steph Miaouuu :

IMG_5723

Merci Eve :

IMG_5804

Toujours aussi belles et variées :-)

Je viens de remarquer que canalblog ne me notifie plus par mail de tous les messages que vous me laissez sur mon blog... J'espère que ça rentrera vite dans l'ordre ! Si jamais vous me posez une question et que je n'y réponds pas, ne vous inquiétez donc pas et essayez plutôt de me joindre par mail directement (ou via "contactez l'auteur").

A bientôt, 

Le week-end approche, tenez bon ;-)

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C est toujours un plaisir de recevoir des p tites cartes. La mienne a du retard mais elle arrive c est sûr. Je viens juste de les poster .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
C est toujours un plaisir de recevoir des p tites cartes. La mienne a du retard mais elle arrive c est sûr. Je viens juste de les poster .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
sacré florilège de cartes !!
Répondre
A
Elles sont toutes très jolies ! Bises ♥
Répondre
M
Tu as été bien gâtée!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 788
Publicité