Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
18 janvier 2018

Carte de voeux encore

Hello, 

Et oui j'ai encore des cartes de voeux à vous montrer. Tant que nous sommes encore en janvier, j'en profite !!

Cette fois-ci une petite série avec des touches d'or parce que ça fait chic et que j'aime bien ;-)

IMG_5726

IMG_5725

IMG_5727

IMG_5729

IMG_5731

IMG_5733

Voilà, je vous souhaite un bon jeudi, d'ici là accrochez-vous bien car le vent décoiffe ;-)

A bientôt,

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont classes! Le petit panda me fait trop craquer!!
Répondre
D
Oui de bien jolies cartes, moi je manque d'imagination.......
Répondre
T
Waouuh, j'adore cette série !!! Coup de cœur pour la deuxième avec sa petite touche de couleur.
Répondre
A
Oohh elles sont superbes ! Gros coup de coeur pour la première, il est trop mignon ce petit panda, j'adore ! Bises ♥
Répondre
M
Très jolies cartes. J'adore la première!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 766
Publicité