Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
1 septembre 2017

Nouveau catalogue automne/hiver

Hello, 

Ca y est, nous sommes passés en septembre, la rentrée scolaire approche maintenant à grands pas et avant ce grand rush, je vous propose une petite pause découverte pour ce week-end avec la sortie du nouveau catalogue automne/hiver Stampin'Up ! Je sais que vos êtes nombreuses à l'attendre, alors le voici sans plus tarder :

Capture d’écran 2017-09-01 à 17

 

Cliquez sur l'image pour ouvrir le pdf

Certaines d'entre vous ont déjà la chance de pouvoir le feuilleter en vrai, puisqu'il était offert dans ma dernière commande groupée. Pour mes clientes fidèles, n'hésitez pas à venir le chercher à la maison et sinon sachez que je vous l'offrirai pour toute commande de 60€ ou plus. 

J'organiserai bien entendu une commande groupée ce mois-ci, je vous tiendrai au courant.

Autre information : pour toute commande atteignant 350€ minimum, vous remporterez ce set de tampon gratuit du 1er septembre au 31 Octobre !!! 

Capture d’écran 2017-09-01 à 18

 

N'hésitez pas à grouper vos commandes entre vous, ça marche aussi ! Et comme d'habitude, je vous offre les frais de port à partir de 200€ de commande.

Allez, je vous laisse tranquillement découvrir toutes ces nouveautés et vous plonger doucement dans les univers de l'automne, d'halloween et des fêtes de fin d'année.

A bientôt et bonne rentrée aux concerné(e)s, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca promet encore de belles réas...
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 788
Publicité