Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
14 août 2017

Commande groupée Stampin'Up!

Hello, 

Oh là ça fait un moment que je ne suis pas passée sur mon blog... Les grandes vacances de Nathan m'occupent bien et me tiennent éloignée de ma scraproom. Nous avons aussi passé 6 jours dans l'Indre avec ma belle famille dans un super gîte avec piscine couverte, le dépaysement et la coupure ont été au top, loin de la foule estivale ! Dur dur de se replonger dans le quotidien après ça ;-) Heureusement que le pont du 15 Août est là pour nous faire souffler une dernière fois en famille avant la rentrée !!

Aujourd'hui je viens vous avertir d'une commande groupée Stampin'Up que je passerai vendredi 25 Août à 18h.

Avis aux clientes qui ont gagné des coupons "jours gagnants" en me passant commande le mois dernier. C'est le moment d'en profiter et de les utiliser. Passé le 31 Août, il sera trop tard et vos bons seront perdus, ça serait dommage !

Et si vous avez envie de nouveautés et bien vous pouvez en profiter pour acheter en avant-première un lot de Noël qui sera au prochain catalogue automne/hiver :-) Voici de quoi il s'agit :

Capture d’écran 2017-08-14 à 11

Capture d’écran 2017-08-14 à 11

 

Sur ce, je vous souhaite un bon pont du 15 Août si vous avez la chance d'en profiter et vous dis à bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 766
Publicité