Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
24 janvier 2016

Cartes de voeux (encore)

Bonjour, 

Merci à toutes celles qui ont répondu par rapport à mon interrogation à maintenir mon blog ou à ouvrir une page FB, je vois que l'unanimité est pour les blogs. Je continuerai donc d'alimenter cet endroit à condition d'y constater toujours votre présence. Et oui, bien trop souvent les visiteurs oublient que les commentaires motivent les auteurs à continuer leur communication et leur partage, les blogueuses parmi vous le savent bien ;-)

Aujourd'hui c'est encore une série de cartes de voeux que je vous montre. Cette fois vous pourrez observez trois techniques différentes à partir d'un même modèle : en fait c'est le fond qui change, il a été fait soit à l'quapainter, soit avec les doigts éponge, soit avec le sfeutres à alcool. Quant aux flocons, eux ils sont toujours embossés à chaud en blanc et argenté.

IMG_8456

La 1ère carte a été réalisée avec les feutres à alcool SU (qu'ils ne font malheureusmeent plus), mais j'avoue qu'avec cette teinte j'ai eu un peu de mal à faire un beau fondu entre les 3 couches... :

IMG_8455

La seconde carte a été faite avec l'encre Indigo des Iles et un doigt éponge :

IMG_8454

Et la 3è carte a également été faite avec l'encre Indigo des Iles, mais cette fois l'encre a été étalées grâce à l'aquapainter et sur du papier spécial aquarelle pour éviter qu'il ne se gondole sous la surchager d'eau ;-) :

IMG_8453

 

IMG_8451

Alors, quelle est la technique ou le rendu que vous préférez ?

Je vous montrerai bientôt toutes les jolies cartes de voeux reçues, le mois de ajnvier touche à sa fin mais ça peut vous donner des idées pour d'autres thème ou bien pour l'an prochain ;-)

Bonne soirée et à bientôt, on m'appelle pour jouer aux légos :-D

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore! Elles sont belles toutes les 3!
Répondre
E
Superbe cartes !!!! Et super intéressant de voir 3 techniques differentes utilisées pour une même idée de carte 👍.<br /> <br /> J'aime bien la 3ème car c'est celle reçue 😄 la technique est magnifique au toucher et à l'oeil. Bravo 👏
Répondre
M
Tes trois cartes sont superbes !
Répondre
C
Les trois sont superbes, rien à dire si ce n'est que "compliments" biz<br /> <br /> Ce blog doit rester.💝
Répondre
D
Elles sont toutes magnifiques !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 788
Publicité