Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
18 janvier 2016

Cartes de voeux

Coucou, 

Comment allez-vous par ce froid bien de saison ? Je trouve ça quand même bien plus agréable ces températures négatives au mois de Janvier !! Et que c'est beau de voir le jardin tout givré au matin (bon je ne sais pas ce qu'en dira notre abricotier qui avait déjà ressorti de jolies feuilles vertes !?!!!)...

Je profite de la sieste du loulou (qui est un peu malade et donc au chaud à la maison) pour continuer de vous montrer une série de cartes de voeux partie au mois de décembre. Les petits personnages ont été coloriés avec les encreurs SU, crayons estompes et aqua painter.

IMG_7658

IMG_7659

IMG_7662

IMG_7661

IMG_7665

IMG_7660

IMG_7666

IMG_7669

Avec les enveloppes personnalisées quand je prends le temps de les faire ;-) Merci l'Insta' enveloppes !!

IMG_8331

La question m'a déjà été posée alors je l'explique ici : sur les 2 premières cartes, les transparents avec du doré (cadre sur la 1ère carte et petits pois sur la 2nde) sont en fait des cartes issues du kit Project Life que vous pouvez obtenir en cadeau pendant la Sale A Bration (Référence cadeau 141018) !! Vous voyez qu'il existe également de nombreuses façon d'utiliser ces kits PL ;-)

D'ailleurs si vous souhaitez vous aussi obtenir des cadeaux, je vous rappelle que je passe une commande groupée ce vendredi 22 Janvier à 10h00.

J'en profite aussi pour remercier les quelques personnes qui ont laissé un commentaire au sujet du mini que j'ai publié la semaine dernière, merci de faire vivre ce blog :-)

J'avoue que j'hésite parfois à le remplacer par une page Facebook comme nombreux d'entre vous l'ont déjà fait... C'est moins fastidieux à entretenir et peut-être y aurait-il d'avantage d'interactions entre vous et moi ? Tiens je vais en profiter pour recueillir votre avis à ce sujet, ça peut être intéressant ! Alors vous préférez quoi comme mode de communication : blog ou page Facebook ?

Merci pour vos réponses et vos messages ;-)

A bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore ta deuxième carte. Le texte du tampon est vraiment joli, en plus et cet embossage donne trop bien. Je découvre ton joli blog. Moi, ..., je n'ai toujours pas FAcebook, ça ne m'intéresse pas, ...
Répondre
E
Fan totalement fan de l'embossage que tu m'à fait découvrir 😍😍😍
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !!!
Répondre
A
super jolies ces cartes, moi je suis sur les deux, mais je préfère naviguer sur les blogs .....
Répondre
P
Très jolie série!<br /> <br /> Je découvre ton blog, je vais m'empresser de le consulter.<br /> <br /> Moi, je préfère me rendre sur les blogs plutôt que sur Facebook, que je n'ai pas et où je ne m'y retrouve pas, je trouve les infos noyées dans la masse.
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 694
Publicité