Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
11 février 2016

Carte de voeux des copines

Bonjour, 

Oulà nous sommes déjà en février et je ne vous ai pas encore montré les cartes de voeux des copines !!! Vite vite, je remédie à ça.

Encore une belle diversité et ce qui me fait plaisir aussi c'est de voir que ce petit ritel dure depuis plusieurs années déjà avec certaines d'entre vous... :-)

Les voici donc sans plus attendre :

Celle de Steph (Meuh57) :

IMG_7870

Celle de Christine B :

IMG_7871

Celle d'Annick :

IMG_7872

Celle de Christine :

IMG_7873

Avec le détail sur la mise en relief :

IMG_7875

Celle de Dany :

IMG_7869

 

Celle d'Eve :

IMG_7885

Celle de PPS avec son petit supplément surprise juste pour le plaisir de faire plaisir et montrer qu'il y a encore de beaux moments et de belles personnes dans ce monde qui peut parfois faire peur ;-) Pour les curieuses, c'est du thé "Jardin Belu" de Dammann (j'adoooore) :

IMG_7892

 

Celle de Karilou :

 

IMG_7893

Avec le zoom sur les paillettes :

IMG_7894

Et celle de Marie-Anne :

IMG_7895

Encore un grand merci à vous les filles pour ces petits moments de bonheur et de partages :-)

Bon promis, maintenant on passe à autre chose que les fêtes. Je viens de faire une petite réa home-déco pour la chambre de Nathan, je vous montre ça bientôt ?

Bonne fin d'après-midi, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo aux scropines pour leurs cartes pour cette belle tradition !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
tu as reçu des merveilles :) j'adore la carte de Christine avec l'oiseau en relief.<br /> <br /> Effectivement, c'est un peu un rituel(et aussi un plaisir) que d'envoyer des cartes de fêtes aux scropines<br /> <br /> bises
Répondre
P
rien de tel qu'une petite tasse de thé et les cartes des copines sous les yeux pour commencer une belle journée !
Répondre
M
Les copines t'ont fait de très jolies cartes. Et oui, cela fait maintenant un certain temps que nous "sacrifions" à cette tradition et c'est un vrai plaisir! Bises.
Répondre
V
Joli Florilège !!!
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 770
Publicité