Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
28 décembre 2015

Déco de table

Coucou, 

Me revoilà déjà, je profite de la sieste de mon loustic pour vous montrer ma déco de table du jour de Noël. Je suis restée simple par manque de temps pour en faire plus, mais je suis magré tout plutôt satisfaite du résultat puisque de toute façon je n'aime pas ce qui est trop chargé ;-)

Vous retrouvez donc mes petits berlingots avec le Ferrero Rocher dedans, mes marque-places réalisés avec les dies "tour de traineau" et du papier pailleté doré, et des petits sapins faits en origami ! J'ai trouvé l'idée sur Pinterest et ai trouvé ça vraiment sympa et rapide à faire une fois qu'on l'a fait une fois. J'ai vu qu'une collègue de chez Stampin'Up en avait fait un petit tuto en vidéo si ça peut vous aider : ça se passe ici chez La Tour d'Encre.

IMG_7769

IMG_7768

IMG_7773

IMG_7759

IMG_7764

IMG_7756 IMG_7758

IMG_7770 IMG_7762

Et vous, vous avez mis du scrap dans votre déco de table cette année ?

Je vous souhaite un bon lundi, à bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du plus bel effet cette déco de table !<br /> <br /> L'origami arrive en force cette année !!!
Répondre
K
C'est très joli ! Un grand merci pour ta magnifique carte reçue ce matin ! Un gros coup de coeur. Où trouves tu ces petites cartes plastifiées ornées de doré ? C'est un produit Stampin Up ?<br /> <br /> Bisous et bon Réveillon ! 🎉
Répondre
M
Waouh, quelle jolie déco, plein de délicatesse ! Nous sommes toujours invités chez les parents et beaux-parents, donc pas de déco de table à faire...<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très jolie déco! Bises.
Répondre
S
C est vraiment superbe!!!!!
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 787
Publicité