Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
21 juillet 2014

2 ans

Bonjour, 

le 5 juillet dernier, mon loulou fêtait ses 2 ans et je n'ai pas eu le temps de repasser par ici depuis... Et pour cause, juillet est un mois riche en anniversaires chez nous, donc beaucoup d'invitations, de sorties et de préparatifs ;-)

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de scrapper beaucoup pour sa déco d'anniv', car nous nous retrouvons sans nounou depuis la mi-juin, celle-ci étant en arrêt de travail à cause d'une grosse hernie discale... Je vous laisse donc imaginer le quotidien de notre famille, avec 2 boulots chacun et Nathan à s'occuper... C'est plutôt sportif !! Heureusement que mes parents nous sont venus en aide !!

La veille j'ai donc seulement pu scrapper une quinzaine d'étuis pour y glisser des boîtes de minis Smarties pour les invités. Et pour le reste et bien j'ai recyclé ma déco de l'an passé.

IMG_0875

IMG_0844

IMG_0848

IMG_0849

IMG_0850

IMG_0851

IMG_0852

Et je ne résiste pas à vous montrer ma bonne bouille en train de souffler ses bougies :-)

IMG_0888

IMG_0891

Et comme il avait de l'entraînement, le 16, il a aidé son père à souffler les siennes ;-)

IMG_1086

J'essaie de revenir vite pour vous montrer plein d'autres choses !!

A bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop mignon ton doudou ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Gakôô !! :-D
Répondre
M
effectivement il grandi ton Nathan !! s'il est comme le mien, dans un an il te remplira les oreilles de paroles ! lol<br /> <br /> Les p'tites déco sont bien sympa! tu as fait vite et bien, bravo<br /> <br /> bises
Répondre
P
Il est mimi tout plein ton fiston ! Je ne vais pas être originale, mais "déjà deux ans ! Que le temps passe vite ! "
Répondre
D
Toujours aussi craquant le petit Nathan........
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 787
Publicité