Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
29 juin 2014

Album vacances

Bonjour, 

Ce mois-ci, j'ai proposé un mini album vacances au club culturel de mon village. Les dames n'auront plus qu'à le remplir avec leurs photos de cet été ou bien de vacances passées. Voici la bête :

IMG_0679

IMG_0680

IMG_0681

Avec une petite pochette pour y glisser des tickets ou documents en rapport avec les vacances :

IMG_0683

IMG_0689

IMG_0690

IMG_0693

IMG_0694

IMG_0698

IMG_0699

IMG_0703

Voilà, c'était le dernier atelier de la saison 2013-14 au sein du club et je suis ravie de cette année ! Du coup, je resigne pour un tour ;-)

RDV en septembre pour la réunion de rentrée et pour les inscriptions aux différentes activités proposées, puis en octobre pour le premier atelier !

Capture d’écran 2014-06-20 à 21

Capture d’écran 2014-06-20 à 21

A très bientôt ! Bon dimanche, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cet album
Répondre
C
j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
M
il est superbe cet album ! je l'ai épinglé ;)<br /> <br /> Et ça fait un beau souvenir pour Nathan !<br /> <br /> bises
Répondre
F
Ce mini est à tomber :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très joli mini. J'aime bien le format et les coins arrondis. Nathan a l'air d'avoir pris beaucoup de plaisir à patauger et jouer dans le sable. Bises.
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 788
Publicité