Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
6 juin 2014

Tuto porte post-it

Bonsoir, 

Vous aviez apparemment été nombreuses à apprécier mon porte post-it, que ce soit à réaliser ou à recevoir en cadeau. Lors d'un atelier, j'avais d'ailleurs réalisé une autre version pour changer un peu : 

IMG_0245

IMG_0248

Utilisation des papiers Douce Esquisse avec de l'Ardoise Bourgeoise en support. Des couleurs un brin plus masculines qui pourraient peut-être vous donner des idées de cadeau pour la fête des pères... ;-)

Bref, puisque vous avez été nombreuses à me demander les explications, je vous offre ce soir mon tutoriel. N'hésitez pas à me montrer votre version si vous en faites un, vous verrez c'est très simple à faire, et moi ça me fait toujours plaisir de voir vos créations !!

tuto_porte_post_it

Bonne soirée et bon week-end prolongé à celles et ceux qui ont la chance d'avoir leur lundi férié, 

A bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce joli tuto. Merci pour le partage, c'est très gentil à vous.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
C'est vrai que ce tuto est ultra simple, ultra bien expliqué et permet de réaliser en deux temps trois mouvements un très joli porte post-it. Mes réas sont ici : http://fabidules.canalblog.com/archives/2016/07/07/34059723.html<br /> <br /> Merci du partage.
Répondre
N
Merci pour ce tuto , bonne soirée NATHE
Répondre
C
Merci de partager ce beau tuto !!
Répondre
L
Merci beaucoup pour ce tuto. <br /> <br /> I'll try to do my own porte post-it!
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 694
Publicité