Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
27 décembre 2013

Cartes de Noël

Bonsoir, 

J'espère que vous avez passé un très bon Noël et que vous êtes en forme pour affronter le passage à la nouvelle année !

Je vous montre ce soir quelques cartes sur le thème de Noël :

IMG_8280

La mise en couleur du tampon a été faite avec l'aqua painter et les encres SU

IMG_8283

IMG_8205

IMG_8209

IMG_8460

IMG_8463

IMG_8464

IMG_8466

IMG_8467

IMG_8469

IMG_8471

IMG_8472

IMG_8473

 

Quelques enveloppes faites en un tour de main avec Insta' enveloppes et personnalisées avec ce joli Père Noël :

IMG_8824

IMG_8826

 

Et pour finir, une carte boîte pour glisser une participation monétaire au pied du sapin ;-)

IMG_8933

IMG_8937

IMG_8940

IMG_8941

IMG_8942

 

J'ai encore des petites choses sur le thème de Noël à vous montrer, j'essaie de revenir avant 2014 (va falloir faire vite) ;-)

Je vous souhaite une bonne soirée et un agréable week-end, 

A bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je viens de voir tes cartes sur pinterest, j'aime beaucoup ta série carrée!
Répondre
K
quelles jolies cartes !
Répondre
C
Elles sont très belles ces cartes de Noël !!!! Je suis partante aussi pour le tuto de la boite à sousous. Bises christine
Répondre
C
elles sont superbe.<br /> <br /> Bonne journée et passe de bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
D
Tu as fait de bien jolies cartes, je vais m'en inspirer au cas ou.....<br /> <br /> Bonne fin d'année à toi et à ta petite famille<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 788
Publicité